Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Des petits pois, des petits pois, ...

14 Mai 2014, 05:55am

Publié par jai50ans

Des petits pois, des petits pois, ...

Les petits pois dans la mode, c'est intemporel, plus ou moins gros suivant l'impression.

J'ai eu envie de vous montrer tout ce que j'avais trouvé sur la toile en vrac.

Moi j'ai craqué pour le haut Zara blanc pois noir fluide, liseré cuir ouvert dans le dos pour 12.95€, et puis j'ai ressorti mes sandales façon espadrille de l'année dernière...

Un petit tour chez http://atlantic-pacific.blogspot.fr

ou www.gap.com ou www.zara.com, et puis sur www.pinterest.fr je dégote plein d'idées à épingler, des associations de couleurs, des détails qui tuent...

Qu'en pensez-vous ?

des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois
des petits pois

des petits pois

Commenter cet article
M
J'ai longtemps été une accro aux pois et ai collectione chaque jolie pièce que je trouvais. Pour moi ça représente un côté rétro et féminin que j'aime beaucoup.
Répondre
N
C'est indémodable !
C
Je suis totalement fan des petits pois et des rayures ! je découvre ce joli blog et je reviendrai !
Répondre
N
merci Corinne
F
J'aime beaucoup les petits pois quand c'est bien dosé, et tu nous donnes d'excellents exemples.<br /> Pour moi, c'est un grand souvenir car j'ai rencontré mon compagnon avec une jupe bleu marine à petits pois blancs et il me parle toujours de cette petite jupe à pois.
Répondre
N
Que c'est romantique ce que tu me dis là