Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Imprimé fleuri pour fêter le printemps

19 Mai 2014, 07:02am

Publié par jai50ans

Imprimé fleuri pour fêter le printemps

L'imprimé fleur est très actuel, on en trouve partout sur les caquettes sur les montures de lunettes, les robes, les vestes, les sacs, les chaussures, ...

Blacksapes a fait un article que je vous conseille d'aller voir pour avoir encore plus d'idées ICI

Bien sûr chez Promod, effet aquarelle trop beau,

Chez H&M, chez bessec-chaussures.com, forum-des-sacs.com,

chez joliesgambettes.fr, Milanoo

3 robes courtes de stella Mac Cartney

Sortez vos habits d'été, vous devez avoir quelques pièces fleuries, sinon... ben, un petit peu de shopping s'impose.

Dès le printemps j'ai envie de couleur, et une préference pour le vert anis..

Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
Imprimé fleuri pour fêter le printemps
mon muguet était sorti le 1er avril ! un mois d'avance !

mon muguet était sorti le 1er avril ! un mois d'avance !

Commenter cet article
F
il y a des filles à qui cela va à merveille. Je suis admirative car en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout le physique à porter des robes à fleurs. Peut-être le fait d'être grande ; je suis mince, mais sincèrement j'ai l'air cruche avec les robes à fleurs. Je prends 20 ans de plus, une catastrophe.<br /> Bisous. PS ton top vert anis te va très bien.
Répondre
N
merci France