Mes flops en cosmétique

Publié le par jai50ans

Mes flops en cosmétique

Tous les lundis, my beauty organise un défi. Chacun y participe à sa guise.

Ce lundi, il s'agit de nos flops en cosmétiques...

Je n'ai pas beaucoup de produits de beauté et quand j'achète j'ai souvent bien peser le pour et le contre, mais je ne suis pas infaillible et j'achète certains produits que je regrette amèrement ensuite.

voici ma liste :

* Le shampooing sec de chez Timoté = nul. Aucun effet.

* un anticerne "Miss Europe", c'est plutot pour se créer des cernes, hyper gras et brillant, je m'en sers de base pour les ombres à paupières. (vraiment pas cher, j'aurais dû m'en douter

* PB Paris Cosmétics, le rouge à lèvres pinceau, génial pour l'idée, très agréable à étaler sauf que là on doit se rajouter un gloss et il est déjà fini...

* PB Paris Cosmétics, le mascara longueur maxi, zéro. Tu finis la journée avec tout le ricils sous les paupières et aucune longueur supplémentaire contrairement à un autre mascara, j'en parlerai peut-être une autre fois.

Et vous, avez-vous regretté certains achats ?

Publié dans Beauté Cosmétique

Commenter cet article

france 14/05/2014 22:58

Deux cadeaux et deux flops : un anticerne de chez Nars bien trop foncé, donc comme toi : j'avais des cernes encore plus marquées, et une terracotta de chez guerlain : le boitier actuel est plus fagile : il s'est cassé au bout de 3 semaines d'utilisation. Et visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème.
J'ai toujours eu des doutes sur les shampoings secs et je reste avec mes doutes vu ton expérience.
Cordialement. Toujours un plaisir d'aller sur ton blog.

nadine 15/05/2014 18:37

merci de partager tes désillusions, on devrait leur faire remonter nos déceptions afin qu'ils améliorent leurs produits, ca éviterai que tant de personnes se fassent avoir.