Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Espadrilles ou Birkenstocks ?

16 Juin 2014, 06:58am

Publié par jai50ans

Espadrilles ou Birkenstocks ?

Espadrilles ou Birkenstocks ?

That is the question ?

Moi je prends les deux !

Pour les espadrilles, faut avouer que c'est intemporel, j'en porte depuis toujours... Maintenant ils font des modèles trop sympas qu'on peut assortir à toutes nos tenues.

J'adore les rayées bayadère ou marin, noire ou denim, les prix commencent à 6€ pour les plus simples, certains modèles plus élaborés 30€ et après les grands couturiers se sont emparés du modèle et nous présentent leurs créations, le prix m'est indifférent à ce niveau là !

Rendons à César l'origine de l'espadrille : le pays basque, Mauléon possède une fabrique où les espadrilles sont cousues main, biodégradable, etc...

points de vente www.espadrilles-mauleon.fr/fr/ ou chez www.ainarak.com

La tong parfaite à mon avis, c'est la Birkenstocks avec son nom imprononçable ! Elle a l'avantage d'être ultra confortable. Ils ont beau la décorer d'imprimés fleuris, de couleurs flashy et brillante, c'est loin d'être sexy mais j'adore.

un site pour trouver des birkenstocks : www.nos-sandales.com

Et vous laquelle préférez-vous

Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks
Espadrilles ou Birkenstocks

Espadrilles ou Birkenstocks

Commenter cet article
M
Ou est ce qu'on peut acheter les espadrilles léopard avec les bordures roses s'il vous plait?
Répondre
J
Faut aller chez Amazon.fr et puis chercher les boutiques qui vendent des espadrilles sur le net. Nous on en a pas mal dans la région de Mauléon
V
sans aucune hésitation j'opte pour les espadrilles... de toutes les couleurs, ça fait partie de l'été, un accessoire à avoir...
Répondre
F
j'habite au bord de la mer et définitivement j'ai adopté pour la maison, la piscine, la mer les birkenstocks.<br /> C'est ultra confort, pratique et très résistant. Mais pas question de les porter pour une autre occasion, c'est un tue l'amour.<br /> J'aime les espadrilles mais je ne suis jamais à l'aise avec les chaussures en tissu.
Répondre
N
l'espadrille c'est décontracté, et puis chez nous ca fait partie de la tradition régionale