Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

La petite veste tailleur indémodable

20 Août 2014, 07:14am

Publié par jai50ans

veste
veste

La petite veste tailleur est indémodable, elle rend chic n'importe quelle tenue.

En cuir, en sweat, en jean, noire, blanche ou en couleur. le choix est infini et chacune peut trouver SA veste.

J'en ai quelques unes, je les porte en toutes saisons, en automne sous un imper, en hiver sous une doudoune.

Et pour vous est-ce un élément indispensable à votre garde-robe ?

La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
La petite veste tailleur indémodable
Commenter cet article
M
Indispensable, effectivement, la veste... Cela va avec tout, jeans, pantalons et robes! Tout aussi indispensable que la chemise blanche, selon moi!
Répondre
J
oui tu as raison Magali