Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Souvenirs, souvenirs...

25 Mars 2015, 08:37am

Publié par jai50ans

Saturday nignt fever- John Travolta - Les bee Gees

Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett
Farrah Fawcett

Farrah Fawcett

Les Bee Gees
Les Bee Gees

Définition du mot vintage : qui qualifie un événement, ou un objet qui a plus de 20 ans.

Sans nostalgie, sans regrets, juste pour se faire plaisir. Attention ça pique les yeux !

On va commencer fort avec les Bee Gees, puis Travolta le roi du disco dans Saturday Night Fever, Farah Fawcett des Drôles de dames,

Le dos nu typique de l'été de cette époque,

Le jean pat d'eph, le lewis, le corsaire, le W de Wrangler, ils valaient une petite fortune pour nos petits budgets de l'époque ! Les gros talons, les virées entre copines.

ABBA le groupe mythique dont les chansons font encore un carton aujourd'hui

La super chaine HI-FI pour écouter les 33T ou les cassettes.

Et puis comment ne pas parler de Starky et Hutch, Dallas, et même Super Souris j'étais trop fan.

Le roller dance, certaines boites de nuit proposaient les patins à roulettes en location et on patinait sur une piste aménagée

J'en ai plein d'autres en réserve, promis y'aura d'autres articles sur ce thème.

Commenter cet article
N
j'ai adoré, j'adore et j'adorerai .....<br /> Nath
Répondre
S
Voilà un article parfait pour moi, toute ma jeunesse j'ai tout reconnu en plus j'avais une grande soeur branchée<br /> Bisous
Répondre
A
Diantre, j'ai eu bon sur tout, sauf super souris !! Presque !<br /> <br /> Amélie<br /> www.bowsome.com
Répondre
N
Super souris passait à la télé à 18h. Je rentrais du travail et je regardais ça !!! J'avais 18 ans !!!
E
Tout !!! J'ai tout reconnu !!!la chaîne hifi...le jean Wrangler..Cerrone.. Drôle deDames...bon bref..tout ! À bientôt.Even
Répondre
N
On a le même âge alors !!!
M
OH la la comme tu l'écris souvenir,souvenir.<br /> Il y a toujours des fans actuellement de cette époque.<br /> J'aime parfois revoir certains de ces documents,un peu de nostalgie mais surtout que notre jeunesse est loin...c'est ainsi c'est la vie "comme on dit"<br /> Bonne journée Nadine
Répondre
N
Le temps de notre jeunesse ! ça me donne le sourire, j'ai aimé cette période de ma vie mais je n'en ai aucune nostalgie, un temps pour chaque chose.