Dernière ligne droite
Dernier module de la formation, dernière ligne droite, j’ai l’impression d’avancer comme dans un désert complètement desséchée, épuisée, éreintée mais avec des ressources inimaginables. Oui je m’accroche, je décroche, puis me raccroche… Je passe par des moments de grande solitude où je ne comprends plus rien, où je me demande pourquoi je me suis engagée dans cette galère, où je me dis que je n’ai pas les épaules !!! A pleurer de désespoir, je rentre me coucher et dormir parce que… y’a plus d’énergie.
Mais 14 heures plus tard me voilà de nouveau sur le pont, je ne vais pas me laisser abattre comme ça.
Je me reprends en main et lutte pour ma survie dans ce monde de chacals ou de requins au choix.
Ma naturopathe m’avait conseillé de me préparer un bon petit déjeuner avec du jambon blanc, des œufs, des fruits frais (oranges, kiwis) et secs (noisettes, noix, amandes, abricots secs, baies de goji), alors je le fais.
Je marche beaucoup, j’essaie de ne pas louper mes séances sportives à la salle de muscu, j’oxygène mon cerveau en lisant des romans légers, j’optimise mon temps avec une meilleure organisation et en me gardant des plages de pause.
Le résultat est là, les évaluations sont très positives, les compétences sont acquises.
Je maitrise.
Je me rends compte à quel point j’aime les chiffres, la compta, la gestion, l’organisation d’une entreprise, la gestion administrative, etc...
Encore un mois de stage (recherche difficile mais réussie) puis l’examen final…
Si j’en avais les moyens je me programmerai une semaine de vacances au soleil début juin, je le mérite ! non ?