Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

A la mode africaine

25 Juillet 2015, 07:30am

Publié par jai50ans

Question fringues mes couleurs favorites sont le gris, le noir, le blanc et le bleu jean, le bordeaux quelques fois...

Et pourtant j'adore les couleurs qui pètent, les mélanges audacieux, les motifs psychédéliques. Les tissus africains sont magnifiques. Ils rentrent dans notre garde-robe

C'est l'été, j'ai besoin de gaieté, de matières légères et respirantes, je me fais plaisir en vous présentant mes coups de coeur.

 

Même Rihanna a adopté le style

En mode décalé avec des converses et un sac à rayures, faut oser !

Là c'est sur, à moins d'adopter la gaine ventre extra-plat, mais pour le plaisir des yeux...

Ici oui, la coupe est parfaite !

Et là c'est le coup de grace ! Je VEUX CA ! C'est magnifique !

Comment allier la mode européenne, le folklore africain et permettre à la femme d'être splendide.

Et pour les accessoires, je craque pour les sacs et les colliers !!!

 

Et pour finir 

Que pensez-vous de ce style ? Seriez-vous prête à l'adopter de temps en temps ? 

Et dans l'ameublement, coussins, nappes, rideaux ?

Pièce maitresse dans une déco épurée.

Dans un univers contemporain ou masculin, belles pièces.

De la fantaisie, de la couleur, c'est de la bonne humeur qui rentre dans la maison.

J'ai inscrit cet article dans ma rubrique bien-être...

Commenter cet article
J
je suis martiniquaise je ne couds pas beaucoup j adore ces modeles fantastiques comment faire pour acheter les tissus j' attends vos réponses que c est beaux en Martinique pas d'hiver on peut se vêtir toute l'année en wax
Répondre
J
J'ai ramené des pagnes de tissus de mon voyage en afrique, mais regardez sur le net vous trouverez des boutiques en ligne qui vendent du wax. j'imagine bien que la Martinique est un belle ile et qu'il doit y faire bon vivre.
Y
bonsoir tout le monde en esperent que tout le monde se porte super bien. Je trouve vos creations superbes et vous dit egalement merci pour votre contribulation dans le developpement du continent africain. Maintenant je souhaite que nos freres et soeurs soutiennent ce mouvement de la mode africaine en portant les tenues wax. Merci encore et beaucoup de courage dans la suite. Pout tous ceux lä qui souhaitent decouvrir d autre styles de vetements et accessoires je l ai invite egalemnent ä nous suivre dans notre boutique en ligne.
Répondre
A
Juste magnifique ! Et quelle créativité
Répondre
S
J'adore ces imprimés Wax, je ne m'en lasse pas<br /> Belle selection<br /> Bisous
Répondre
J
C'est tellement gai, joyeux, dynamique
E
J'aime toutes ces couleurs mais chez les autres... C'est une fantaisie que n'apprécierais pas longtemps... Mais j'aime beaucoup'les regarder...merci pour ce choix et bon été!
Répondre
J
Oui comme je dis mon intérieur est noir et blanc ! Mais un ou 2 coussins, ou une veste très cintrée ne me déplairait pas !
C
il m'arrive de porter ce genre d'imprimé, mais c'est assez rare !
Répondre
M
Un petit faible pour le pantalon mais sans les talons...<br /> En déco j'aime beaucoup,les paniers sont très sympas.<br /> C'est vraiment l'été avec ces couleurs!
Répondre
J
Oui moi aussi je craque pour les sacs !
B
J'adore ce style et en Déco je cherche une housse de couette en wax depuis des années ... Bon week end!
Répondre
B
Vraiment ? Je suis super intéressée ...Tu peux en avoir taille 240 x 260 cm ? <br /> Quels prix, quels délais, quelles couleurs dominantes ??? Tu m'as mis l'eau à la bouche !!!
J
Je peux en faire venir si ça t'interesse