Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Boots, Bottes, Bottines

15 Septembre 2015, 07:58am

Publié par jai50ans

Etes-vous prêtes à affronter l'automne ?

J'ai profité de quelques réductions estivalespour refaire le plein de ma garde-robe hivernale.

Chez Pimkie j'avais beaucoup aimé la bottine noire, hauteur de talon parfaite, du coup j'ai acheté les mêmes en marron rouille, ma touche de couleur et de saison !

Bottines camel: Bottines camel

Chez Nordstrom, trop cher pour moi mais j'adore leurs collections

 

Freebird Hendrix Leather Tapestry Boot - Brown (en rupture de stock) mais je résiste pas à l'envie de vous les montrer.

On passe aux bottes avec un slim ou une robe fluide audessus du genou.

Les low boots ma préférence car elles se portent aussi bien avec

un jean, un 7/8ème, ou une robe.

Sur 40+style j'ai trouvé cette photo, et j'adore

 

 

 

 

Commenter cet article
C
celles en rupture sont terribles!
Répondre
J
oui ça fait râler !
S
J'adore les boots, j'ai fait une super affaire cet été pendant les soldes chez Monoprix des boots camel en cuir pour 8 € qui dit mieux...<br /> Bon week-end
Répondre
J
Ah oui trop forte ! Pas mieux 10€ chez Pimkie...
S
Je cherche la paire parfaite également, bon choix bien varié<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis tous ces articles que tu présentes,il va falloir que j'y pense car l'automne arrive en effet!<br /> Bonne journée.
Répondre