1 - Entrée en bicolorité
Début septembre j’aurai dû prendre RV avec mon coiffeur pour une coupe-couleur. Je ne l’ai pas fait car le GRAND Jour est arrivé. Je suis prête.
J'entre en bicolorité !
L’année dernière déjà, j’avais pris la décision mais mon coiffeur me l’avait déconseillé. Ses arguments : je n’ai pas le teint adapté aux cheveux gris… je suis trop jeune… ça allait m’enlever mon dynamisme, etc… Et puis j'étais en formation avec recherche d'emploi au bout. Il avait peut-être raison.Tu l’as cru ? J’y ai cru. Lustucru. 1 an de perdu !
Aujourd'hui je prends mon destin capillaire en main, c'est ma décision.
J'arrête les couleurs.
C'est fini les agressions toxiques du cuir chevelu, fini les shampoings Eucerin et lotion pour lutter contre le psoriasis, les démangeaisons, fini les après-shampoings couleur au silicone pour éviter que mes cheveux finissent aussi secs que de la paille en plein soleil ! Ras le bol de cette contrainte toutes les 3 semaines. Je dis stop.
Je me prépare quelques mois difficiles et, pour tenir le coup sans flancher, je vais régulièrement rendre visite à Citron jaune sur son blog www.50nuancesdegris.canalblog.com.
Les Givrées, comme se nomment désormais toutes ces femmes qui passent au gris, alimentent le blog en témoignages et photos à l'appui. Je vous présente le parcours et le merveilleux changement de Prunille ICI.
Je vous présente le avant-après de PRUNILLE, je crois bien que j'ai pris ma décision définitive quand j'ai vu ce changement sur Prunille... Elle est rayonnante n'est-ce pas ?