Entrée en bicolorité - 2
J'ai pris ma décision LÀ.
Je n’ai pas craqué ! Je me suis mise à aimer ces racines blanches que je détestais avant et que je regarde, aujourd'hui pousser avec amour. Mon mari m’appelle affectueusement « crête blanche ». J’ai résisté 3 mois avant de couper. J’ai affronté le regard des anonymes, positif ou pas, on s’en fout ; le regard de mes ami(e)s qui ont compris ma démarche sans pour autant être convaincu(e)s.
Je n'ai pas craqué mais j'ai coupé !
J’ai cherché le coiffeur qui saurait adapter une coupe courte à mon état d’esprit, à ma personnalité.
Sur le site du coiffeur Jean-Louis DAVID j'ai trouvé un article qui conseille les femmes qui ont décidé de revenir à leur couleur naturelle. ICI pour l'article
L'après-midi même j'étais à l'accueil du salon, pas besoin de rendez-vous.
J'explique à Carine ma démarche, je lui demande une coupe courte mais moderne. Je l'ai trouvé très professionnelle, très à l'écoute. Je lui ai montré toutes les photos que j’avais trouvées sur le net et je lui ai fait confiance.
Résultat parfait, la coupe que je demandais correspondant à mon cheveu. Aujourd'hui j'ai 2 cm de racine + 3 cm de cheveux colorés, dans 3 mois c'est plié ! J'adore les mèches blanches qui se dévoilent un peu partout...
Pour tenir je squatte le blog de www.50nuancesdegris.canalblog.com, je lis les témoignages, j’y vois les évolutions, je compatis et encourage d’autres futures givrées j’adore ce blog !
Sur la dernière photo on voit bien les racines, et on voit aussi ma 2ème petite fille Sacha qui est née le 2 novembre. Ma fille et ma petite-fille se porte à merveille, en tant que mamie je suis comblée, elle est trop belle je craque complètement.