Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Tenues pour cheveux gris !

13 Décembre 2015, 07:37am

Publié par jai50ans

www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte
www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte
www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte
www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte
www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte
www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte
www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte

www.promod.fr, www.hetm.fr, www.pimkie.com, www.zara.fr, bijou MOA, réserve naturelle, chez Brigitte

Pull Promod, jean droit
Pull Promod, jean droit

Changer de couleur de cheveux implique également un changement dans la garde-robe.

Pour cet hiver j'ai donc fait un premier tri dans mes vêtements et en choisissant mes tenues possibles, j'ai décidé de partager.

j'ai gardé la doudoune plume bleue et la tunique de chez Promod (coll 2014).

Je garde ce pull noir et blanc chez Promod, véritable coup de coeur, acheté en solde l'année dernière, bien chaud et j'adore les franges (ma fille trouve que ça fait tapis !!!). je le porte avec la petite veste noire indémodable et un jean bleu.

Je garde aussi cette tunique trouvé chez Zanzea mode (hong kong) sur Ebay, fluide et motifs pieds de poule, doudoune bleue ou blouson cuir noir ça dépend et je le porte avec un 7/8è noir.

Je garde aussi jean bootcut avec chemise blanche de chez H&M, je l'ai en bleu aussi j'adore la coupe et l'encolure ouverte et c'est parfait pour mettre en valeur mes bijoux argent. Des bottines caramel de chez Pimkie pour la touche couleur. C'est l'hiver alors je rajoute ma veste grise en velours ras de chez Zara.

Question jupe :

Petite jupe noire droite avec mon pull gris à paillettes, je garde, je porterai des bottines courtes avec.

La petite jupe mini motif zèbre Promod avec un pull noir cashmire, chaud mais pas trop car je mets la longue veste en laine grise ; des bottes façon motarde. Je mettrai la note de couleur avec un sac à main caramel.

Pantalon bordeaux et gilet pull gris façon collège. C'était début décembre et il faisait très beau !

Bon voilà, vous remarquerez que la touche couleur est vraiment discrète, j'ai pourtant très envie de rouge...

Quand j'aurai ma couleur de cheveux définitive, j'essaierai aussi d'introduire du bleu-vert du vert -bleu, des teintes froides quoi. A suivre.

Qu'en pensez-vous ? Et vous que portez-vous comme teintes en hiver ?

Commenter cet article
S
Parfait des couleurs froides font ressortir les cheveux poivre et sel<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
oui c'est tout à fait ça.
C
J'aime beaucoup toutes ces tenues !! Un petit coup de coeur pour la jupe zébrée et le gilet long gris :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chloe<br /> <br /> http://www.mademoiselleandthecity.com/
Répondre
J
je m'aime bien dans cette tenue aussi ! :-D
S
J'aime beaucoup ta doudoune, ton blazer, les bijoux argentés et la jupe zébrée trop belle.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'ai tout bon alors ? Merci pour ta visite
J
Tes tenues sont sympas et bien adaptées à ta morpho .<br /> Quand au reste , tu peux te permettre beaucoup plus, tes cheveux gris te vont très bien, je ne pourrais pas tenter cela sur moi, je prendrais 10 ans .<br /> Belle journée <br /> bises<br /> Jany
Répondre
J
J'avais peur, oui, de prendre 10 ans dans les dents ! Mais je trouve que ça illumine le visage sur toutes les personnes qui passent au gris donc j'ai dit : pourquoi pas moi !
J
Bon choix de tenues qui sont très bien adaptées à ta morpho et pour le reste, tu peux te permettre même plus , tes cheveux gris te vont très bien, je ne pourrais pas tester ça sur moi , je prendrais 10 ans de plus ! <br /> Bonne journée Nadine !
Répondre
J
Je l'ai dit 2 fois, comme ça tu sais que c'est bien ce que je pense . En fait je ne le voyais pas le com j'ai cru qu'il n'était pas passé <br /> lol
R
Wouaouww! Moi , je te trouve super mode! Hyper cool et en plus tu as la ligne... ;) J'adore ton style! Tu fais super jeune (en tout cas, pas 50 ans!!!) . Excellents choix! Bisous.
Répondre
J
T'es mignonne de me dire des choses comme ça ! Merci
B
Très sympa et original ce pull Promod <br /> Jolies sélections<br /> Bises
Répondre
J
Merci et bonne journée
P
Coucou Nadine,<br /> J'aime beaucoup ce que tu as privilégié sauf la blouse avec les petites fleurs. Même le pull/tapis ;) !<br /> Et tout est bien accessoirisé. Tu as fait le bon choix, tu vas être superbe. (ça pousse bien les cheveux, tiens bon).<br /> Le sport donne déjà de bons résultats, non ?<br /> Bonne soirée à toi, bises.
Répondre
J
Oui le sport commence à porter ses fruits, je remise petit à petit toutes mes fringues en 42, trop contente !<br /> Merci pour ta visite.