Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Bleu Denim

12 Avril 2016, 06:38am

Publié par jai50ans

Marylin en boyfriend, une femme libérée.

Le bleu est une couleur froide pourtant elle représente la vie autour de nous, elle représente la sagesse et la sérenité, mais aussi le calme, la fraicheur, la vérité.

C'est ma couleur préférée.

Cette couleur est à associer avec d'autres teintes comme le beige et le blanc , et il faut  le décliner en plusieurs tonalités. 

Le bleu jean est  ma seconde peau,

www.yourneverstuck.com

Tosca Reno 

J'aime le bleu, le bleu du ciel, le bleu de la mer.

Cette couleur m'apporte sérenité, bien-être, je me sens bien dans cette couleur. D'ailleurs, c'est la couleur perçue le plus favorablement par tout le monde !

inspiration

j'ai trouvé le petit sac chez MOÀ aux dernières soldes pour 8.95€

 

Je craque complet sur ce bleu pâle

Quelle poésie ce bijou chez www.olissimart.com

Le collier est de chez Zara

 

Fifty not frumpy  une des premières quinquas stylées que j'ai suivie

Plus elle vieillit, plus elle est belle.

le Levi's, Souvenirs, souvenirs, LE d'jean par excellence, 

magnifique collier chez Thetrendystore.com

Boutique pas trop chère de bijoux fantaisie

chemiiser soie blanche sur jean boyfriend, le top !!!

Decolleté plongeant. Lol ! Le style bohemien des turquoises sur métal vieilli,

On trouve pratiquement les mêmes chez aliexpress

Décontracté, oser l'association de motif avec un jean bariolé

J'ai le même look mais mon teeshirt est plus loose pour cacher mon petit ventre !

en robe c'est très chouette aussi

 

Petit citron coud des robes empiècement denim, différentes nuances c'est sympa !

ICI patron gratuit 

Et en manteau esprit trench

Un petit coucou à Black sapes

 

l'incontournable chemise en jean, je cherche celle à pois mais d'occas'...

Et vous, combien de pièces couleur bleu denim possédez-vous ?

 

Une partie de mes jeans, mes vestes, ma tenue préférée trench pimkie, tee-shirt H&M, sac Moà, total look denim avec chemise jean H&M, jean Zara, veste noire Zara, Boucles d'oreilles gouttes de chez LOL, bracelets bleu Aliexpress, vernis à ongles bleu KIKO
Une partie de mes jeans, mes vestes, ma tenue préférée trench pimkie, tee-shirt H&M, sac Moà, total look denim avec chemise jean H&M, jean Zara, veste noire Zara, Boucles d'oreilles gouttes de chez LOL, bracelets bleu Aliexpress, vernis à ongles bleu KIKO
Une partie de mes jeans, mes vestes, ma tenue préférée trench pimkie, tee-shirt H&M, sac Moà, total look denim avec chemise jean H&M, jean Zara, veste noire Zara, Boucles d'oreilles gouttes de chez LOL, bracelets bleu Aliexpress, vernis à ongles bleu KIKO

Une partie de mes jeans, mes vestes, ma tenue préférée trench pimkie, tee-shirt H&M, sac Moà, total look denim avec chemise jean H&M, jean Zara, veste noire Zara, Boucles d'oreilles gouttes de chez LOL, bracelets bleu Aliexpress, vernis à ongles bleu KIKO

Commenter cet article
J
Hello Nadine, <br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir :) <br /> Quel Peps :) <br /> Une très très belle femme, coquette et féminine...J'adore<br /> Une nouvelle abonnée :) <br /> @ bientôt :)
Répondre
J
Bienvenue sur mon blog et merci pour les compliments.
A
Waouh... classe jusqu'au bout des ongles....<br /> Petit coup de cœur pour la manchette papillons
Répondre
J
Moi aussi, ce bracelet est carrément superbe !
R
Wouaw, jusqu'au bout des ongles..... :D Magnifique!! J'ai adoré toutes les photos, et plus spécialement celles de ton aminaute qui effectivement est vraiment très belle!!
Répondre
J
J'adore ces vernis couleurs froides de chez Kiko. les vert d'eau ou les orange très pâle, ce sont des petits plaisirs pas trop chers !
C
j'en ai quelques-unes en effet !
Répondre
J
Des basics, obligatoire !<br /> Bonne journée
J
Coucou Nadine , me voilà de retour !<br /> Je suis comme toi , le jean boy friend est ma tenue de maison tellement je m'y sens bien , mais j'adore aussi le porter de manière plus habillée et même en total look .<br /> J'aime beaucoup le bleu aussi car c'est la couleur du ciel, de la mer, et je trouve qu'il s'associe très bien avec tout .<br /> Donc je suis bien d'accord avec toi !<br /> Bonne soirée ma belle !<br /> Bises !
Répondre
J
Super, j'espère que le retour à la réalité n'est pas trop difficile, j'espère que tu nous as préparé 2/3 articles sur ton voyage.<br /> Bonne soirée à toi aussi, à très vite.
V
J'ai longtemps été fan de jean aussi, mais je n'en mets plus, préférant les tissus fleuris ou de couleur vive. J'ai donné mes chemises en jean à mes fils, mes robes en jean à ma fille, et je n'ai plus qu'un denim, un Levi's évidemment ! What else ?
Répondre
J
Le fameux Levi's qu'on portait mouillé pour qu'il prenne la forme de notre corps, on était folle dans notre jeunesse !
L
J'oubliais... Ta tenue préférée est top et je vais me laisser tenter par la jolie couleur de ce vernis !
Répondre
J
Les vernis bleus chez Kiko sont vraiment beaux et pas chers, j'en ai de 3 tons différents et je les prends en quick dry, ça sèche plus vite !
L
Coucou Nadine !<br /> Beau billet que tu nous présentes là encore ;) idem, j'adore le bleu : jean, marine, ciel... Surtout c'est aussi une couleur qui me va au teint ! À part les jeans, j'ai des chemises et des blousons, je recherche une robe, celle sur la photo avec la marinière est top ! Si je vois une chemise à pois, je te le dis ;) <br /> Belle après-midi !
Répondre
J
je te remercie par avance si tu vois des petits pois par là, de m'en informer. :-)<br /> J'ai une robe chasuble en jean, mais elle marque un peu le petit bidon, va me falloir encore quelques litres de boisson détox pour la porter !<br /> Bonne journée
D
J'adore!!! je trouve que le jean, le bleu du ciel ou de la mer, c'est hyper classe à porter et cela te va à merveille!!!Merci pour ces bonnes idées, pour ma part je dois avoir une dizaine de pièces qui attendent d'être ajoutée à une petite chemise à pois également je cherche amicalement Dany62
Répondre
J
Cette chemise en jean à pois on la trouvait pendant un moment chez H&M et puis plus rien, je fais les vide-greniers, les vide-dressing près de chez moi et sur le net et je trouve pas, RRRrrraaaaaggghhh !
S
Bleu Denim, j'adore, encore plus depuis que j'ai les cheveux blancs, gris ;)...étrangement, je ne porte pas de chemise en jean, ni de robe en jean (je ne suis pas à l'aise)...par contre, le matin, j'attrape mon jean quand c'est l'hiver, ma jupe en jean quand c'est l'été et le pantacourt en jean quand c'est la demi-saison ! Je n'ai rien d'autres dans ma penderie. Et j'ai une nette préférence pour le bleu denim couleur bleu ciel, le bleu denim brut, je n'arrive pas à l'assortir, c'est pas moi. Ce que j'adore par dessus tout, c'est assortir les couleurs, bleu denim clair, blanc et taupe.
Répondre
J
Ah oui tu as raison cette association de couleur est parfaite. Moi le taupe je ne peux pas le mettre près du visage, mais en pantalon avec la chemise en jean ça le fait bien.<br /> Bises, bonne journée
M
Wow, quel beau billet, j'adore le bleu jeans sous tous les tons, c'est superbe!!! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
J
Merci, le bleu est vraiment une belle couleur<br /> Bonne journée
P
Ohlala, j'adore toute ta sélection !<br /> Moi aussi je ne vis pratiquement qu'en jeans mais j'en ai aussi en noir, en gris... En jupe aussi mais il me manque LA robe ;)<br /> C'est marrant avant d'être Givrée et à part les Jeans, je n'aimais pas particulièrement pas le bleu maintenant c'est tout le contraire.<br /> Et puis tu en jettes sur cette photo, tu es canon.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
J
T'es trop gentille Prunille, Mais tu as raison avant que j'ai les cheveux blancs, le bleu marine ne m'allait pas du tout et là c'est limite, la seule couleur qui me va !<br /> Bonne journée à toi aussi avec ce soleil revenu
P
Tú as bien raison d'aimer lé bleu ! Il te va tellement bien avec ta jolie couleur de cheveux !
Répondre
J
Bonjour Valérie,<br /> J'ai toujours aimé le bleu et là je peux m'en donner à coeur joie !<br /> Bonne journée
S
CC Nadine,<br /> <br /> Bien sympa tes photos et les looks, j'aime aussi le bleu et le jean , j'aime beaucoup aussi les robes en jean il y en a pas mal cette saison, j'en ai vu chez Stradivarius mais elles sont trop courtes pour moi. Je trouve super aussi d'associer le total look jean avec un blazer chic, tu es super comme ça,<br /> bonne journée,<br /> Bises
Répondre
J
En ressortant mes affaires de printemps/été, j'ai retrouvé ma robe en jean, une chasuble... Toujours plus !<br /> Bonne journée
V
je craque sur le bracelet avec les papillons! je suis pratiquement toujours en jean. gros bisous. cathy
Répondre
J
Moi aussi, pourtant j'essaie des robes, des jupes mais à 90% en jean !<br /> Bonne journée