Evolution des cheveux gris
9 mois que j'ai arrêté les colorations, comme le temps d'une grossesse pour un accouchement tout en douceur et être enfin en accord avec moi-même. Sans fards, sans faux-semblants.
Difficile d'exprimer le bien-être associé à cette givritude, c'est au-delà de ce que j'avais pu imaginer. Ca ne touche pas que mon physique, pas que l'image que je renvoie, c'est aussi un changement intérieur, une acceptation, une fin de lutte, une sérénité.
Il suffit de lire les témoignages de toutes ces femmes sur le blog de Raphaëlle alias Citron jaune 50 nuances de gris, pour comprendre l'état d'esprit qui s'empare de nous, les givrées devenues.
Tatiana de Rosnay (écrivaine) a laissé son témoignage sur le site de Citron jaune
Ravissante Prunille qui m'a convaincu avec ces photos avant/après
Maman de tribu, minimaliste convaincue et belle quadra
Delphine assume totalement sa bicolorité c'est magnifique, son blog : ICI
Ces 4 photos vous montrent des femmes de tous âges et avec des coupes différentes, et on voit que tout est possible.
Si vous avez envie de franchir le pas, d'arrêter de vous empoisonner avec ces couleurs chimiques, si vous avez envie d'être enfin vous-même, que le cheminement personnel est déjà bien engagé alors, j'ose espérer que cet article et cette rubrique vous donnera le courage nécessaire.
PS : J'ai regroupé tous les articles liés à ce changement capillaire dans une rubrique "cheveux gris" à retrouver sur votre droite.