Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

La nature fait son boulot

1 Mai 2016, 06:14am

Publié par jai50ans

Maxime du jour, bonjour

N’ayez pas peur.

Quand vous serez vieilles, vous vous sentirez bien.

La vie et la nature nous préparent pour chaque phase de notre vie.

 

ICI 60 conseils anti-âge écrits par 60 sexagénaires

 pour des trentenaires

Commenter cet article
R
A mon avis, il n'y a qu'une seule façon de se sentir bien, tout en étant vieille...: c'est de vivre entourée de ceux que l'on aime!! :)
Répondre
J
Oui être en harmonie
N
Il faut vivre chaque instant de sa vie, les vivre pleinement. Chaque émotion, chaque sourire, chaque moment d'amour sont réels eux et c'est grâce à eux que ma vie s'éclaire jour après jour. Belle soirée à toi.
Répondre
J
La vie va vite et on ne prend pas toujours le temps d'apprécier les petits moments.
B
Je vais aller voir.
Répondre
C
si tu le dis ^^
Répondre
J
Si on réfléchit, on se dit qu'elle n'a pas tort !
S
CC Nadine,<br /> Comme dis Erica il faut se sentir bien dans ses baskets et tout coule de source, (ça n'a pas toujours été toujours le cas pour moi) mais j'ai beaucoup aimé cet article et j'ai partagé sur FB, elles sont trop belles ces petites vieilles qui rigolent.<br /> Bises bonne semaine
Répondre
J
Merci Solange.
B
Le tout est d'être bien dans ses baskets à 30 ou à 60 mais ça ne se commande pas ...<br /> Bises
Répondre
J
Eh oui ce n'est pas donné à tout le monde d'être en harmonie tout au long de sa vie.<br /> Bonne semaine
V
d'excellents conseils...tant qu'on est en bonne santé, pas la peine de se prendre la tête avec l'age. gros bisous. cathy
Répondre
J
Tu l'as dit : la santé c'est tout ce qui compte, faut la préserver.<br /> A +
M
Oh, quelle belle photo émouvante, j'adore!!! Bon 1er Mai dans la joie et la tendresse, gros bisou!
Répondre
J
Cette photo dégage un sentiment de bonne humeur qu'on rêve toutes de vivre.
J
Bon Nadine, ce n'est pas que je me sente jeune , mais je le lirais plus tard ! Ah, ah !<br /> Surtout que c'est destiné aux trentenaires , je suis bien trop vieille ;)<br /> Merci et bon dimanche ma belle !<br /> Bises
Répondre
J
C'est le principe qui m'a plu. A 50 ou 60 qu'importe, et puis on a toujours l'opportunité de livrer nos grandes réflexion à nos filles, si ça peut leur éviter quelques déconvenues, c'est gagné.<br /> Bonne soirée
M
J'adopte totalement cette maxime et les 59 autres.....je vais méditer sur tout celà!<br /> Beau dimanche à toi
Répondre
J
J'ai trouvé l'idée sympa : Que pourrions-nous dire à nos trente ans que nous savons à nos 60 ?<br /> A très bientôt
P
Merci pour ce lien Nadine,<br /> Je vais imprimer cette liste afin d'intégrer ce qui me manque encore (pas grand chose en faite...)<br /> Bon dimanche à toi, moi je m'en vais faire les 6 km de course de la Messine sous une pluie battante :( mais c'est pour une bonne cause : la lutte contre le cancer du sein !
Répondre
J
Bon courage un peu tardivement ! j'espère le temps s'est levé et que tu as fait une bonne performance pour la bonne cause.<br /> A +
S
Oh super Nadine ! J'ai adoré ton billet du jour ! Une pépite de bon conseils ;), je voulais te noter pour rire mes numéros préférés...mais il y en a tellement... tu sais quoi ? Je vais les recopier un par un, pour bien les mémoriser, m'en inspirer les jours sans et les jours avec aussi, il n'y a pas de raison...par contre, je ne suis pas sûr qu'à 30 ans, j'aurais saisi certaines citations (je me prenais encore trop au sérieux)...mais j'adhère à toutes ! Et puis, cette femme aux cheveux gris, avec ses rides du lion, waow, quelle classe ! Et puis ces femmes toutes ridées qui se marrent, tu as vu leurs yeux, ils sourient aussi, on dirait deux gamines ! J'adore ! ça donne la pêche de mon matin, merci pour le partage. :) Une très bonne journée à toi.
Répondre
J
Je suis ravie que ça t'apporte de bonnes ondes positives, c'est le but : relativiser et vivre chaque instant du mieux qu'on peut.<br /> A +