Comme j'aime

Publié le par jai50ans

Colis de "Comme J'aime"

Colis de "Comme J'aime"

Quand on m’a proposé de tester pendant une semaine le régime « Comme j’aime » Turbo+, j’ai hésité. J’avais vu la pub à la télé. Le programme avait l’air alléchant, des plats tout prêts, des menus jour après jour, petit-déjeuner, encas, déjeuner, gouter, souper, organisation complète, mais j’ai des problèmes d’hypertension. J’étais un peu inquiète pour la dose de sel contenue dans les plats. J’en ai fait part à la Caroline, chargée du suivi qui m’a rassurée et en effet, c’est épicé mais peu salé. J’ai également des réactions physiologiques à certaines substances, additifs que contiennent les plats préparés.

J’ai quand même tenté l’expérience !

J’ai reçu un colis avec tous les repas sur 7 jours, le petit-déjeuner chocolat et muesli, le repas du midi avec le dessert compotes, le gouter avec des barres énergétiques, puis pour le souper, des sachets déshydratés de purée de légumes, du riz cuisiné. Il m’a suffi d’acheter quelques fruits pour compléter ma semaine alimentaire.

Une affiche du menu organisé pour la semaine à accrocher au frigo.

Un coaching culinaire bien réglé. Il suffit de suivre les directives.

Certains plats étaient bons, d’autres moins, c'est une affaire de goût, et peut-être un peu trop garni pour moi.

Je n’ai eu aucun problème de digestion, pas de gonflement, aucune sensation de faim, mon transit était parfait (chose à préciser car ce n’est pas toujours le cas)

Sur la semaine et 1/2 (j’ai zappé le week-end mais j’ai fait très attention), j'ai perdu 1kg, ça m’a permis de maintenir mon tour de taille que j’avais un peu rétréci grâce à FortéPharma (voir ICI).

J'ai aimé le principe mais c'est quand même un budget que je ne pourrai pas me permettre (150€ la semaine, peut-être moins cher si on le fait sur plus longtemps). En même temps,si on calcule : pas de déplacements pour faire les courses, gain de temps de préparation, pratiquement pas de dépenses d’énergie pour faire les repas. L’un dans l’autre c’est peut-être kif-kif.

En ce moment COMME J'AIME offre 1 mois si on s’engage sur 3 mois. http://www.commejaime.fr/details-programme-122-2.html c’est intéressant.

Pour moi le bilan est positif car je maintiens le kg perdu la semaine suivante. Bien sûr je continue mon programme sportif, je marche toujours 6km 2 fois par semaine. J'ai réduit mes portions de pain et de fromage, j'ai remplacé quelques tasses de café par du thé rooïbos. Faut que je m'habitue à cet équilibre pour tout l'été et je devrais pouvoir me pavaner sur la plage sans complexes !

Je remercie Caroline et  l’équipe de « Comme j’aime » de m’avoir choisie et je suis ravie d’avoir pu tenter cette expérience. 

Au fait, si vous souhaitez lire d'autres avis de leurs clients c'est ici : Avis Comme j'aime 

 
repas comme j'aime
repas comme j'aime

repas comme j'aime

Commenter cet article

danielle 07/09/2016 08:29

Auditrice de Radio Classique, j'entends la pub plusieurs fois par jour, c'est grotesque,
Cette pub, il faut la payer! la ceinture amincissante....quelle supercherie.
Pour maigrir, s'en référer à son médecin traitant, et seulement lui.

jai50ans 07/09/2016 16:51

Tu n'es pas obligée de prendre la ceinture, c'est un plus mais ca ne fait pas partie du principe de comme j'aime, eux c'est surtout les plats tout préparés.

Laurence 05/07/2016 16:39

N acheté surtout pas !!!!le premier colis c est pas trop mal mais apres c est inmangeable et aucun moyen de remboursement ..j ai pris le programme 4 mois ,mais ce qui n'est pas précisé sur leur site enfin moi je n ai rien vue, c est que les livraisons continuent meme apres les 4 mois si vous ne faite rien donc j ai payé le 5 mois je me suis fait avoir ....renvoie du colis pour être remboursé et à mes frais bien sûr.

jai50ans 05/07/2016 20:33

Oh la la c'est pas fun ça ! Par contre peux-tu me dire si tu as perdu des kilos car sur 4 mois faut du résultat !

Franny 04/07/2016 10:20

Un peu cher mais c'est tentant Quand on voit ta silhouette!! Bien adapté aux personnes qui manquent de temps et qui ne veulent pas se compliquer la vie et veulent investir continueras tu ? Ou c'était un tweet d'une semaine uniquement?

jai50ans 04/07/2016 17:44

Non juste la semaine Turbo+, je n'ai pas les moyens de continuer ! Mais franchement ça peut être intéressant.

Marie Claude 02/07/2016 19:32

J'entends en boucle cette pub à la radio...(3,5,10 kg et même plus de perdus)
Je trouve aussi que c'est un peu cher ,mais surtout je me demande ce qui se passe lorsqu'on arrête ,même si ensuite on"s'inspire" de ces recettes....
Beau W.E à toi

jai50ans 02/07/2016 21:08

Avec ce programme, il n'y a aucune privation, et l'alimentation est équilibrée donc si tu continues en faisant des menus à l'avance, tu ne reprends pas ! Moi j'ai repris mon alimentation avec légumes, fruits, et viandes, poissons comme je l'avais expliqué dans un article et aujourd'hui j'ai encore perdu 1 kg. Cette méthode est bonne pour démarrer une perte de poids.

Janachète 01/07/2016 11:41

Ça semble bon mais je t'avoue que je préfère préparer moi même ne serait ce qu'une salade .
Je ne suis pas trop prête pour ce concept.
Mais je conçois que ça puisse être alléchant pour certaines.
Le prix me bloquerait un peu aussi.
En tout cas toi ça a l'air de te réussir , je te trouve au top !
Bonne journée
Bisous

jai50ans 01/07/2016 16:58

Quand on manque de temps, et que l'on a un peu de moyen, je trouve que c'est une bonne opération.
Je continue sur ma lancée, j'affine ma taille et je maintiens mon poids...

Pimprenelle 01/07/2016 11:11

C'est un bon programme qui marche : comme pour mon Homme, Tú en ai la preuve ! Êt comme Tú dis c'est cher êt Ca ne l'ai pas vue les avantages que tu as cités ! 1 semaine, c'est impeccable pour déclencher le processus d'amaigrissement ainsi que la motivation de continuer ! Bravo

jai50ans 01/07/2016 17:02

Oui c'est un bon moyen pour déclencher le processus, ça permet de prendre une routine et surtout aucune prise de tête tout est calculé ! Moi je le recommande à ceux qui ont un budget confortable.
Félicitations à ton mari.

Solange 01/07/2016 08:47

CC Nadine,
Bravo pour ton kg perdu après je vais être franche ce n'est pas du tout ma tasse de thé les plats tout prêts mais bon je peux comprendre que les gens qui ne cuisine pas du tout puisse se laisser tenter...
Continue tu es sur la bonne voie et tu sais tout à fait ce qu'il faut faire pour garder la ligne,
Bonne journée,
bises ma belle

jai50ans 01/07/2016 17:05

Tu as raison Solange, d'habitude je ne mange aucun plat préparé donc le principe ne me convient pas mais j'ai été contente de l'essayer et de confirmer que ça marche.
Ma taille s'affine et mon poids se stabilise donc je suis sur la bonne voie.
Bises