Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Effet bonne mine !

6 Octobre 2016, 06:31am

Publié par jai50ans

Rouge à lèvres et blush Séphora #SérumdeteintdePierreRicaud, Mascara L'oreal volume millions de cils Fatale #femmefatale
Rouge à lèvres et blush Séphora #SérumdeteintdePierreRicaud, Mascara L'oreal volume millions de cils Fatale #femmefatale
Rouge à lèvres et blush Séphora #SérumdeteintdePierreRicaud, Mascara L'oreal volume millions de cils Fatale #femmefatale
Rouge à lèvres et blush Séphora #SérumdeteintdePierreRicaud, Mascara L'oreal volume millions de cils Fatale #femmefatale

Rouge à lèvres et blush Séphora #SérumdeteintdePierreRicaud, Mascara L'oreal volume millions de cils Fatale #femmefatale

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler mise en beauté, ou l'art d'avoir bonne mine.

Je ne suis pas une accro du maquillage, je peux sortir sans, ca ne va pas me stresser.

Ma trousse maquillage s'est longtemps résumée à un mascara, et du blush, aujourd'hui je fais mon teint et utilise 2 rouges à lèvres ! C'est furieux comme évolution !

J'ai tenté vidéo mais je suis pas au point encore, on verra une autre fois !

Je vous détaille une petite routine. Aussi mini soit-elle c'est important.

Si vous me suivez, vous avez noté que j’utilisais le sérum et la crème de jour de pHi essentiel bio-cosmétique depuis fin août, et franchement ma peau est régénérée, les pores sont moins dilatés, et mon teint est plus clair. J’ai essayé et là j’ai adopté, je peux vous confirmer que ces produits sont bio et surtout ils  respectent notre environnement et notre santé

J’applique mon sérum et ma crème après la douche et puis je laisse poser le temps de m’habiller.

Pour le teint j'alterne 2 produits. J’ai découvert le sérum de teint de Pierre Ricaud que j’applique au pinceau plat sur la zone T et puis je lisse vers l’extérieur. J'ai pris beige doré pour la fin de l'été, j'ai la peau encore bronzée. Cet hiver je prendrai beige clair plus adapté à ma carnation.

Il annonce un effet rajeunissant,anti-âge à l'acide hyaluronique. Je confirme effet lissant, unifiant et lumineux du teint. ce que j'apprécie c'est l'effet matifiant et la fluidité du produit. Ici un lien pour découvrir ce produit.

 

J'alterne avec la BB crème +Blur de Garnier, elle atténue les taches et imperfections. C'est léger comme correction, ca unifie et matifie le teint.

Ensuite un peu de blush de chez Séphora pour la bonne mine. (effet rosé important)

Pour mes cils j'ai découvert le mascara fatale de l’oréal, il est génial, il allonge les cils et les rend plus denses, il m'a plu immédiatement, encore mieux que le hippie chic que j’ai utilisé cet été.

Je finis par le  feutre à lèvres rouge de Pb Cosmétiques et le rouge à lèvres de Séphora. 

Un voile de parfum, pour moi ça sera « Si » quelques bijoux et me voilà prête.

Il est très important de s’occuper de soi.

Y’a pas besoin d’avoir un budget de princesse voici la liste de mes produits avec leurs prix

Chez Phi Essentiel Sérum 64€, Crème de jour 36€ 

Sérum de teint de pierre Ricaud 16€ (promo 50% en ce moment) 

Mascara fatale l’oréal 15.4€

Fard à joue séphora 10.95€

Rouge à lèvres Séphora 10.95€

Feutre à lèvres de Pb Cosmétiques 5.90€

 

Petit conseil :

Si vous pouvez obtenir des échantillons avant d’acheter c’est l’idéal.

N'hésitez pas à rechercher des codes promos pour chaque article sur le net.

 Le gaspillage n'est plus à l'ordre du jour, soyons eco-citoyens, 

on évite d’acheter des produits dont on ne se servira pas.

 

Il est important de se démaquiller le soir pour laisser la peau respirer la nuit. J’utilise l’huile de noix de coco 100% que j’applique en petits mouvements circulaires, également sur les yeux pour enlever le mascara. Ensuite avec une éponge végétale ou une petite lingette lavable humidifiée je rince.

Bonne nuit !!!!

*Cliquez sur les photos ou sur les articles surlignés en bleu pour les retrouvez en ligne

Voici 2 liens de blogueuses qui proposent des vidéos de maquillage pour les + 45 ans

Nicole du blog  Belles et bien dans sa peau

et Magali  The mouse silver

 

Commenter cet article
J
Hello Nadine<br /> Je viens de tomber complètement par hasard sur cet article déjà ancien que je n'avais pas vu. Alors avec un peu de retard, encore un grand merci pour tes gentils et jolis mots sur PHI Essentiel et pour tes conseils qui nous motivent à toujours prendre soin de nous, même (et surtout) après 50 ans!!<br /> Bises
Répondre
J
Merci, c'est normal, tes produits sont tellement agréables à utiliser, sont bios ce qui ne gachent rien et en plus efficaces, donc c'est normal que j'en parle !
E
Ces produits ont l'air bien. J'essayerai bien.le serum Pierre Ricaud.
Répondre
J
Tu ne seras pas déçue.<br /> Bon week-end<br />
F
Merci pour tous ces conseils...
Répondre
P
Une routine simple et efficace avec de bons produits ! Bizzz
Répondre
T
Coucouuuu<br /> D'abord un énorme merci de m'avoir citée pourvmes videos... je ne suis pas encore une youtubeuse avertir... mais j'apprends beaucoup justement en regardant Celles de Nicole!!!<br /> Il faut que nous soyons toutes plus présentes sur les réseaux sociaux... nous les "quinquas" et plus!!!<br /> J'ai vu que tu as essayé un mascara encore mieux que le Hippie... tu me donnés envie de l'essayer!!!<br /> Bises et bonne semaine qui arrive!
Répondre
J
Je trouve que tu te débrouilles super bien en vidéo, tu as le ton juste, et tu es très à l'aise.<br /> Bonne journée
S
De bons produits <br /> Bisous
Répondre
J
Pour rester dans le pas cher mais de bonne qualité faut ruser.<br /> Bon week-end Sylvie
N
bravo pour ton blog super que vous soyez de plus en plus nombreuses bises
Répondre
J
Merci Nicole
F
je viens de recevoir le sérum de teint P Ricaud, je vais le tester tout à l'heure. Hier, en faisant mes courses à Auchan, j'i voulu prendre le mascara Fatal de L 'oréal, rupture de stock, et Chéri n'ayant pas envie de faire tous les magazins our un mascara, je me suis rabattue sur le dernier Maybelline.<br /> bisous très chère, je file me maquiller
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé le sérum de teint de Pierre Ricaud, entre la BB crème et le fond de teint. Je connais pas trop les Maybelline, mais y' avait le hippie de l'oreal (orange) qui fait des cils fournis et longs aussi. Tu me diras pour le Maybelline ?! Et ce que tu as pensé du sérum de Pierre Ricaud.<br /> Bonne soirée Florence
S
CC Nadine,<br /> Merci et bravo pour ta routine, je suis en train de finir le sérum PHI je suis adepte aussi, je n'utilise pas de fond de teint mais une BB crème, je teste régulièrement des échantillons aussi quand c'est possible avant d'acheter, pour le mascara je n'ai pas encore trouvé le parfait j'aime bien la marque Esther Lauder mais c'est trop cher, l'Oréal est plus dans mon budget, le blush c'est Séphora comme toi et les RAL j'en ai pas mal je change souvent et oui c'est important de prendre soin de soi et de se sentir bien.<br /> Bonne journée copine,<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ce retour d'informations, mes lectrices vont adorer.
F
j'aime beaucoup le sérum de teint que j'ai donc tester hier pour la1ére fois, j'aime beaucoup, unifiant t facile à appliquer, aucune sensation de produit sur la peau. je suis fan , enfin à suivre. le mascara meybelline c'est le cils sensationnels . pas mal mais la 2ème couche fait un peu des paquets, question d'habitude d'application...... bisous ma copine
F
je profite de mon teint encore bronzé pour ne pas me maquiller. (Encore)<br /> Tu as parfaitement raison de faire le teint le plus important du maquillage et c'est vrai qu'on peut être bien maquillée pour des prix très raisonnables, par contre je ne connais pas les produits Ricaud, ou peut on se les procurer? Merci pour ta réponse Bizz
Répondre
J
Les produits Pierre Ricaud sont en vente en ligne, normalemùent tu clicques sur le "le sérum de teint en surbrillance sur mon article et tu arrives sur leur page. Bonne journée.