Des accessoires pour l'hiver

Publié le par jai50ans

L’hiver il fait froid c’est indéniable, moyennement froid suivant les régions, mais il est nécessaire de se couvrir. Alors oui un bon manteau bien chaud c'est évident, mais on ne fait pas l'impasse sur les accessoires.

J'ai fait mon inventaire et des gants je crois que j'en ai assez. J'aime les mitaines, ca me permet de faire plein de trucs sans enlever mes gants. J'adore les pulls à manches très longues et où on coince le pouce pour avoir toujours bien chaud !

#flowmagazine sur Instagram a lancé un challenge au mois de novembre et aujourd'hui c'est "gants", ca tombe bien, cette photo sera sur mon insta ICI, abonnez-vous et suivez-moi.

Des écharpes pour protéger notre cou des angines ou autres bronchites !

 

Et pour la tête, Alouette, des casquettes, des bérets, des chapeaux, des bonnets, des bandeaux, j’ai tout essayé, j’ai déjà tout porté !

Bon d’accord ca fait plus de 40 ans que je me la joue fashion mais aujourd’hui avec mes cheveux courts et blancs, faut que je change mes habitudes car le chapeau, c’est pas le top, 

Le béret c’est moyen, le bonnet c’est pas possible, j’ai découvert le bandeau et je ne peux plus m’en passer. Pour le sport, bandeau/snood à 4.90€ chez Decathlon. Ici.

Sur Insta Ici la vie d'une blondie porte très bien le bandeau.

Chez H&M pour 6€ un bandeau gris en acrylique, j'en cherche un avec du cashmire...

Mes oreilles au chaud, c’est tendance et c'est pas cher ! Tous les critères pour rentrer dans ma vie !

Voici une petite sélection d'idées, et sur mon Pinterest, vous aurez encore d'autres idées, n'hésitez pas à le visiter.

Commenter cet article

chouette givrée 25/11/2016 14:48

Hello , je suis comme toi , je possède pleins de chapeaux et gants Beaux choix chez toi aussi Bises Chouette Givrée

jai50ans 25/11/2016 16:54

J'ai fait du tri. M'en reste encore trop.
Bon week-end Chouette givrée

séverine 24/11/2016 15:39

Oui, j'ai oublié de dire comme le dit janachète que le béret te va très bien, pourquoi t'en priver ? (euh...tu n'es pas obligé de publier ce deuxième commentaire) ;)

solange 24/11/2016 14:07

CC Nadine,
Les gants et écharpes j'en ai pas mal, le chapeau je le portai plus l'an dernier avec les cheveux courts et le bonnet c'est pour les grands froids pas encore besoin.
Je t'aime bien avec le béret tu es très jolie, pour le sport je n'ai pas testé le bandeau c'est bonnet quand il fait très froid ou rien?
Bonne journée,
bisous

jai50ans 24/11/2016 17:25

Le bandeau est vraiment agréable

séverine 24/11/2016 09:34

En dessous de 10 °, je sors mes gants et mon bonnet blancs sans aucun doute ! Et sous mon bonnet, j'ai, quand il fait très très froid, effectivement des caches oreilles (Mmm...après on ne peut plus s'en passer...c'est tellement chaud et doux). Je suis dans ma période blanc, moi aussi, et cela a atteint mes vêtements et même mes lunettes ! Mes enfants m'appellent le bonhomme de neige (oui, parce que je me suis trouvée un poncho...blanc)...un voisin m'appelle l'Elfe venu du froid...mais moi, j'aime pas avoir froid ! Alors, oui, aux accessoires. L'année dernière, j'ai découvert, les écharpes en tube (tu vois ce que je veux dire ? c'est une écharpe dont les bord sont cousus), je n'ai aucune idée si c'est à la mode (je ne suis absolument pas la mode...) mais c'est chaud, c'est doux aussi et puis c'est blanc ! Bises.

jai50ans 24/11/2016 11:21

Oui vive les "snoods" ou les "eternitys" je suis fan aussi avec les écharpes plaids !
En blanc ca doit t'aller trop bien !

Janachète 24/11/2016 09:05

J'adore les gants bien que chez nous on en porte peu .
Mais je trouve que les chapeaux et bérets te vont très bien pourquoi t'en priver ?
Bonne journée Nadine.
Bisous !

jai50ans 24/11/2016 11:22

Ici aussi on ne les use pas trop !!!