Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Mamie shopping

21 Novembre 2016, 08:00am

Publié par jai50ans

Quand le site Tous les héros m'a mise au défi de créer un look complet pour 30€ pour ma petite-fille, j'ai accepté tout de suite. 

Sur ce site de vêtements enfants, l'avantage est aux héros de nos tous petits : la reine des neiges, Minnie ou Mickey, tous les héros de Disney sont déclinés sur des sweats, des bonnets, des pyjamas, des cartables, etc...

Pour ma petite Sacha j'ai choisi une robe grise avec le motif de Minnie avec le bonnet et l'écharpe.

La robe est souple et Sacha est très à l'aise dedans. C'est important qu'ils se sentent bien.

Elle adore les livres

Pas évident de faire des photos, elle marche depuis 1 mois et on ne peut plus l'arrêter, elle court, elle court... Les baskets à paillettes (chez Zara), les petites chaussures montantes noires (chez DPAM)

Ils font des snoods aussi avec du polaire et les enfants comme nous adorons  c'est tout doux.

Tous des héros est un site marchand vraiment pratique, avec des articles pas chers et de qualité, la livraison est rapide. Ils ont tout pour eux. J'ai vu quelques articles bien sympas que je m'en vais commander.

Et vous, connaissez-vous ce site ? Non, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour.

 

 

Commenter cet article
R
Trop chou!!!!! :D Quelle gentille mamie tu fais!!! ;)
Répondre
J
Merci t'es mignonne !
N
c'est trop mignon j'ai aussi tellement de plaisir à m'ocuuper demes petits enfants enfin l'ainée à 22 ans la plusjeune 2 ans je les adore bisous
Répondre
P
Trop croquignole ta poupette ! Tu dois te régaler !
Répondre
J
c'est que du bonheur
B
Bravo mission réussie et elle est adorable ta petite poupée ....<br /> Bises
Répondre
J
Que du bonheur
S
Elle est trop chou en plus avec<br /> <br /> Bravo bien joué<br /> Bisous
Répondre
J
Je joue encore un peu à la poupée...
S
CC Nadine,<br /> Un site à découvrir, je vais aller voir pour mon petit fils en plus c'est bientot son anniversaire, merci de la découverte,<br /> bisous
Répondre
J
Merci c'est gentil, l'abonnement n'est pas nécessaire car tu vois tu retrouvais toujours le chemin de mon blog. L'abonnement a l'avantage de ne rien louper. Bonne journée et bon shopping !
F
Comme elles sont jolies toutes les 2 la mamie et sa petite fille! j ai également une petite fille de 6 ans fan de la reine des neiges et un petit fils de 2 ans 1/2 fan de cars , je vais moi aussi faire une visite sur le site .Merci Nadine pour vos billets toujours trés interessants je suis abonnée depuis qq semaines mais j'avais découvert votre blog bien avant , pourquoi je ne me suis pas abonnée plus tôt ? Mystère! <br /> Francine une fidèle lectrice
J
Oui c'est ludique comme vêtement et c'est pas cher.
J
C'est mignon, merci pour l'info
Répondre
J
Je t'en prie Jo. Bonne journée
J
C'est adorable !<br /> En plus les vêtements avec les Mickey reviennent à la mode même pour les grands .<br /> J'irai voir .<br /> De gros bisous à toi et ta jolie puce !
Répondre
J
Oui j'ai vu ça aussi, les mickey pour les adultes ! C'est sympa, c'est rigolo, la vie est belle !
C
Comme c'est attendrissant, cette petite est adorable, vous êtes une jolie mamie et j'adore votre look sans oser y adhérer: je continue à me colorer les cheveux<br /> la tasse avec Stella de Pat Patrouille ravirait mes ptits enfants, hélas, une conversation mouvementée avec ma belle fille m'a laissé un goût amer, alors que je lui demandais si les ptits avaient une liste pour Noël, je me suis "fait remettre à ma place " ( je pensais qu'une mamie pouvait gâter ses ptits enfants...) comme quoi, leur chambre débordait de jouets et qu'il n'était pas question d'en rajouter même pour Noël... Sii un petit 10% des jouets proviennent de moi, qui donc à offert les 90% restant ? Bref, c'est le coeur lourd que je fais désormais partie des " affreuses belle-mère" ,,,<br /> Alors j'irai guigner le site dont vous parler mais je devrai m'abstenir....Joyeux Noël
Répondre
J
C'est dur la vie de belle-maman !