Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Aurore

7 Avril 2017, 18:26pm

Publié par jai50ans

Bonjour, 

Aujourd'hui, si vous êtes parisienne ou dans les environs, si vous avez un blog, ou un compte insta, ou facebook, je peux vous donner l'occasion d'assister à l'avant-première du film Aurore de Blandine Lenoir avec Agnès Jaoui le 18 avril...

 

Laissez- moi un message

Commenter cet article
M
J'y suis allée (pas à la soirée hélàs...) mais je l'ai vu le mercredi suivant dans mon ciné de quartier toute seule comme une grande ! Ca m'a bien plu!
Répondre
J
Du coup j'ai même pas eu le temps d'aller le voir !
R
Oh, trop sympa de ta part!! Mais je suis bien trop loin de Paris... ;)
Répondre
M
J'adore Agnès Jaoui....Je verrai bien ce film !
Répondre
F
malheureusement je n'ai pas reçu l'invitation promise, j'ai bien contrôlé les spams et autres indésirables de ma boite mail, rien!<br /> dommage!!!<br /> Peut-être un problème technique?
Répondre
J
Ouppsss j'avais fait une erreur dans l'adresse mail, tu as du la recevoir cette fois-ci.<br />
J
Dommage trop loin .<br /> Merci quand même Nadine <br /> Bon we !<br /> Bisous
Répondre
J
Eh oui moi aussi trop loin, alors si je peux en faire profiter les parisiennes !
F
Bonjour Nadine, je suis parisienne, j'adore le cinéma et Agnés Jaoui est une de mes créatrices préférées du cinéma d'auteur français<br /> Je ne connais pas encore la réalisatrice Blandine Lenoir, mais j'ai hâte de voir comment elle a dirigé Agnés J.<br /> , j'ai un compte IG sous le pseudo de Clerambard , et je serai ravie de gagner une place pour cette avant-première, ce serait d'ailleurs une première pour moi d'assister à une avant-première:))<br /> Merci d organiser un concours sur ton blog!!<br /> bon week-end
Répondre
J
Je t'ai mailé l'invitation, bonne projection, Bises