Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Detox et probiotiques pour la rentrée

5 Septembre 2018, 10:20am

Publié par jai50ans

Ma santé me limite dans mes actions et m'oblige à regarder ma vie professionnelle autrement. Depuis quelques années (si vous me suivez) j'ai mis en place une hygiène de vie de plus en plus basée sur la pleine conscience. 

Pour la rentrée j'ai décidé de nettoyer, purifier mon organisme et reconstituer mes défenses immunitaires. J'ai une grosse préférence pour les Laboratoires NUTRILIFESHOP dont j'ai déjà utilisé quelques compléments alimentaires avec des résultats très positifs. ICI et LA.

J'ai d'ailleurs décidé d'en devenir ambassadrice, j'ai créé une page où je vous explique tout.

Donc j'entame une cure détox avec Liver Détox, 100% naturel 

Ce complément alimentaire contient un ingrédient phare, le chardon-marie renferme une molécule la silymarine. Celle-ci protège les cellules du foie et endigue les attaques des radicaux libres. Elle limite la formation de calculs biliaires, facilite la digestion et renforce le fonctionnement du foie dans sa totalité.

Des recherches ont démontré que la silymarine augmente le taux de glutathion. C'est l'antioxydant et détoxifiant le plus important pour le foie. Un déficit engendre des problèmes cardiaques et affaiblit les défenses immunitaires.

Sa composition est 100% naturellle, composée de vitamine C, d'extrait de Chardon-Marie, à 80%, extrait de grenade, d'extrait de pissenlit,, de curcuma, extrait d'artichaut, de L-Méthiocine.

Voilà pour le côté scientifique du produit. 

Pour compléter cette action je prends des probiotiques. Une pharmacienne me l'avait conseillé il y a plusieurs années suite à mes problèmes de transit et depuis je fais des cures régulièrement.

Chez NUTRILIFE shop j'ai pris le PROBIOTIC Life afin de régénérer ma flore intestinale pour un bon transit. Le lactobacillus gasseri est une bactérie qui fait partie des flores intestinales et vaginales saines. Un plus pour la ménopausée que je suis. Sans compter qu'on peut rapidement constater une réduction des graisses abdominales.

Bien sûr comme il est dit sur tous les compléments alimentaires, ils ne se subtituent pas à une alimentation équilibrée !

Si vous êtes intéressés par ces produits ou par d'autres compléments alimentaires, n'hésitez pas à me contacter en message privé, je peux vous obtenir des réductions.

 

...

A suivre : J'ai également mis en place un programme qui devrait me réconcilier avec l'alimentation. Je vous en parle dans un prochain article, abonnez-vous si vous ne l'êtes pas, y'aura un concours ...

 

Et vous prenez-vous des mesures à la rentrée ?

 

Commenter cet article
H
Hello ! Article interessant. Merci ! Bises
Répondre
J
merci pour ta visite Hélène
S
Je privilégie l'alimentation plutôt que les complément pour ma part<br /> Tu as bien raison de prendre soin de toi<br /> Bises
Répondre
J
De temps en temps les compléments alimentaires peuvent pallier un manque. Merci pour ta visite Sylvie
L
En général, début septembre, je fais aussi ma cure. Cure pour les cheveux, la peau. Mon pharmacien et ami a toujours de bons conseils, et il se trompe très rarement. Je dois passer le voir ce week !<br /> Merci Nadine pour ton article.<br /> Bises
Répondre
J
Oui c'est vrai qu'il faut que je reprenne de la bourrache et de l'onagre pour la souplesse de la peau. Merci pour ta visite.
J
Je ne prends que trés rarement des compléments alimentaires.<br /> J'ai un mari médecin qui n'est pas pour ....<br /> Je ne fais pas de cure détox donc .<br /> Merci quand même pour ton partage .<br /> Bel après midi .<br /> Bises !
Répondre
J
Non mais toi t'es pistonnée, t'as le docteur rien que pour toi à demeure !!! Merci pour ta visite Jany
M
Coucou Nadine,<br /> Merci pour ce post intéressant de bonnes résolutions pour la rentrée. Je commence toujours en septembre une cure de vitamines car pour moi l'été est la période la plus chargée de l'année au travail et çà me permet de bien amorcer l'automne. Je ne suis jamais malade l'hiver mais parfois la clim me titille le nez. Comme tu le sais chez suivi tes conseils pour le laboratoire Nutrilife, avec Happy Night je dors mieux ce qui est positif, pour l'arthroForm, étant en pleine crise d'arthrose je ne sais pas quoi dire, je verrai à long terme. Si j'en recommande je te contacterai. <br /> Bonne journée
Répondre
J
L'arthroform m'a bien soulagé mais il faut également favoriser des aliments pour booster le cartilage !!! J'en parlerai bientôt. Merci pour ta visite.
M
ben , écoute d'habitude oui j'ai tjs des envies, des projets de changer certaines choses mais cette année pas pense……………………………,bises
Répondre
J
vois avec ton docteur pour qu'il te donne un remontant. Bises