La Blanche Porte vous connaissez ?

Ca faisait un moment que je voulais vous parler de Blanche-Porte, site de vente par correspondance, alors quand on m'a proposé un partenariat avec la Team Beautés Majuscules, j'ai tout de suite accepté.

Je suis cliente chez eux depuis que j'ai du pouvoir d'achat, c'est-à-dire, depuis que j'ai commencé à rentrer un salaire 😊 y'a bien 35 ans de ça ! Oui ça n'est pas rajeunissant mais ca prouve la fidélité et la longévité de l'entreprise.
Ces dernières années je trouve que leurs collections se sont bien modernisées, avec des looks très tendances.

Aujourd'hui je vous parle d'un PEIGNOIR EPONGE.
Petite merveille de douceur, de bien-être,
un plaisir de s'y lover après la douche !
J'ai eu la chance de pouvoir choisir le modèle col châle et en bleu dur bien sur, ma couleur préférée, il arrive à mi-mollets il est parfait pour mes 1m 62 !
Vous aussi,
Tentez de remportez le peignoir de votre choix.
Un par jour ! ICI
Cadeau supplémentaire "Broderie personnalisée"
offre gratuite sur le site de BLANCHE-PORTE
Pour le fun j'ai fait broder le nom du blog

Merci à l'équipe de Blanche-Porte pour ce partenariat organisé pour toute la Team Beautés Majuscules
Vous pourrez voir ce que les autres blogueuses ont choisi en cliquant sur le logo TBM
**********
Je vous montre mes derniers achats chez Blanche-Porte cette tunique fluide de son doux nom tee-shirt flatteur, elle a une très belle coupe qui affine la silhouette, les manches vont jusqu'au poignet et c'est un élément hyper important pour moi. Et puis la matière infroissable, ca sèche en un clin d’œil, super agréable où tu n'as ni trop chaud ni trop froid et pour le prix je ne me suis pas privée. Si vous êtes intéressée, il y a plusieurs imprimés (ref )

Profil droit, profil gauche !!!

Et puis à chaque commande chez Blanche-porte tu as droit à un cadeau, des remises exceptionnelles bien sûr mais aussi des cadeaux sympas comme ce sac de voyage pour un week-end. J'y ai déjà gagné des plaids, des coupe-vents, des peluches, etc...
J'aime les cadeaux, pas vous ?
