Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Lutter contre la sécheresse cutanée

20 Juillet 2019, 09:10am

Publié par jai50ans

On a beau faire, on a beau dire, la sécheresse cutanée est un problème quand on prend de l'âge. Pour trouver mon bonheur et le produit le plus adapté à ma problématique du moment, je consulte les avis de blogueuses, et je teste pas mal de produits. Le marché est tellement prolifique que ce n'est pas évident. 

Cet hiver ma peau s'est vraiment déshydratée, j'ai décidé de refaire une cure

d'huile de bourrache en complément alimentaire

pour retrouver l'élasticité, la souplesse de ma peau. L'huile de bourrache contient entre autres de la vitamine E action anti-oxydante et permet de protéger les cellules de l'organisme contre les radicaux libres.

Ensuite, grâce à HIVENCY, j'ai eu la chance de tester 

le shampoing et le masque réparateur de LUXEOL

composé de kératine, de beurre de karité et de provitamine B5, complexe idéal pour cheveux secs ou abimés (si vous faites des couleurs ce soin est très bon). Je teste également

une huile sèche corps et cheveux de chez LUXEOL,

c'est la première fois que j'utilise une huile sèche et celle-ci est composée d'huile d'argan, d'avocat et de rose musquée, elle sent divinement bon. Au bout de 3 jours ma peau est déjà beaucoup plus douce, moins "croco" !

Ces produits sont fabriqués en France par le laboratoire NUTRAVALIA, les produits sont très bien notés sur le comparatif substances toxiques dans les cosmétiques Que choisir. Très bon point.

J'ai créé une page (voir en haut du blog) pour que vous puissiez accéder facilement à ce comparatif du magazine Que choisir.

#produitoffertparluxeol #luxeol #test

Commenter cet article
E
Coucou Nadine. Je ne connais cette marque que de nom, car elle testée par plusieurs blogueuses en ce moment. L'huile sèche, c'est pas mal (je connais celle de Nuxe). Ô miracle, j'ai reçu une notification pour ton blog, depuis le temps...! Bonne soirée ! ????
Répondre
J
Profites de la réduction et inscris toi au concours
J
Oui c'est un nouveau produit et je suis heureuse de le tester vraiment très bons produits. Merci pour ta visite
O
Ça me donne envie de tester Luxeol<br /> Bon week end
Répondre
S
CC Nadine,<br /> Pour ma part, je n'utilise que de l'huile sèche en été car ça nourrit bien et ça sent souvent bon j'adore pour le corps et mes cheveux ! Je ne connais cette marque que de nom!<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
J
C'est une première pour moi l'huile sèche et jen suis ravie
C
Hello, une amie vient de m'offrir un massage du corps et j'ai eu droit à une huile fabuleuse. La masseuse m'a dit que ma peau était assoiffée , ton article tombe donc à pic. Je vais voir ces produits. <br /> Ps: je ne reçois plus tes mails de notification d'articles, je viens de me réabonner je pense qu'il y a un beug quelques part ! Belle journée
Répondre
J
Ces produits sont efficaces très rapidement, vraiment contente, prix corrects. Oh avec over-blog j'abandonne...