Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Lookiero box de novembre

1 Novembre 2019, 10:10am

Publié par jai50ans

Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre
Lookiero box de novembre

Je commence à prendre goût à cette box LOOKIERO, une surprise à chaque fois, des prises de risque qui m'oblige à me remettre en question. Oser le caramel, le crème, et pourtant ce ne sont pas mes couleurs. Et si ce n'était pas la couleur mais la matière qui était importante ?!!

Par exemple le  noir mat près du visage : non mais le noir brillant ça passe très bien !

Le col rond non ? mais agrémenté d'un foulard ou écharpe oui. D'où l'importance des accessoires.

Bref vous l'aurez compris, ces box bousculent mes à priori, sur ce qui me va ou pas , sur ce qui me plait ou pas et j'aime ça !!!

Voici la box du mois de novembre

Un blazer en tweed MAJOLICA en M - 66.90€

Un pull irlandais TOM TAILOR en L 15% de laine - 59.99€

1 chemisier blouse CHARLIOR en L - 42.90€

1 pantalon court flaré noir taille haute en 40 (ma taille) ESPRIT - 59.99€

Un tee shirt fluide L de chez ONLY - 21.99€

Plusieurs looks possibles avec des low boots à talons aiguilles ou des bottines plates à perles, lookée working girl ou loose, ou un mélange de jean destroy et de chemisier en voile. Tout est possible. 

Code découverte LKNADINEBBH0  réduction de 10%

pour essayer, vous ne payer que si vous achetez, vous pouvez tout renvoyer si ça ne vous va pas ou tout garder et bénéficier de 25% de remise. 

Après un début difficile, Je suis devenue accro, LOOKIERO J'adore

 

Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train d'hésiter pour la commande de la box lookiero et je suis tombée sur ton article. J'aime beaucoup ton style je suis un peu de la même génération et j'ai comme toi adopté le look cheveux au naturel. Pourrais tu s'il te plait me dire quel choix as-tu fait concernant le prix d'une robe quand tu t'es inscrite sur leur site. Je crains de me retrouver avec des articles d'une qualité inférieure ou alors des prix trop élevés. j'ai quelques craintes aussi concernant les tailles. <br /> Merci par avance je bloque la dessus.<br /> Ces articles te vont super bien
Répondre
J
Alors justement Lookiero t'autorise à te tromper ! Tu peux essayer, tu peux tester la qualité, tu peux toi-meme juger du rapport qualité-prix ! Moi j'ai souvent tout renvoyé ! Mais j'ai aussi garder de belles pèces que je n'aurai meme pas regardé dans une boutique. C'est ce que j'aime chez Lookiero, c'est la surprise. Il m'est arrivé de dire : "Ah mais quelle horreur, je mettrais jamais ça, ce styliste ne vaut rien, je leur ai pourtant bien expliqué mes desirs, etc... !" et puis au final quand j'essaie j'adore ! Tu n'as rien à perdre, ca te plait tu achètes, ca ne te plait pas tu renvoies tout gratuitement, emballage et étiquette fourni.
F
Le pantalon noir est magnifique j'adore la coupe.<br /> En tout cas le contenu de la box est au top !!
Répondre
J
Certaines pièces peuvent paraitre chères mais c'est de la qualité et on achète moins. En plus on peut obtenir des réductions c'est super intéressant. Merci pour ta visite.
S
Je vais peut être retenter, j'aime le blazer et le pull blanc et je suis d'accord pour le noir ou le col rond comme toi avec des accessoires ça passe mieux,<br /> Bon week-end,<br /> Bises
Répondre
J
ACcessoires, Question écharpes je ne suis plus dans le minimalisme...Merci pour ta visite
J
Honnêtement tout te va trés bien . C'est trés stylé .<br /> Cette box fait le bon choix . Intéressante .<br /> Une jolie découverte ! <br /> Bravo .<br /> Bon we Nadine .<br /> Bises
Répondre
J
Merci Jany, j'ai pris le pantalon noir très stylé par sa coupe, y aura D autres photos pour le mettre en valeur. Merci pour ta visite
O
Bonjour c'est très classique mais ça te va bien!<br /> Belle journée
Répondre
J
Les pièces sont classiques mais après on peut les mélanger et fait des looks sympas comme le pull et une robe à fleurs. Merci pour ta visite