L'été en bleu Bonheur

Ca fait un bout de temps que je ne vous ai pas parlé de vêtements, de mode ! Aujourd'hui on a eu une grosse averse, un bel orage comme le mois d'août sait nous gratifier sauf que... nous sommes en juillet ! Bon je ne vous parlerai pas météo, c'est une évidence qu'on n'y peut rien changer.
Par contre je vais vous parler de mon look pour les jours de pluie en été grâce à

photo prise entre 2 averses mais le ciel plombé se ressent sur les photos !

Mon trench beige que j'adore, je vais "l'user jusqu'à la couenne celui-là", et puis mon jean elasthane taille haute, tout ce que j'ai besoin en ce moment.
L'année dernière j'avais craqué pour le même trench mais en bleu électrique, vous vous rappelez ?

J'ai hésité avec le perfecto de la collection précédente, celui-là aussi, c'est une valeur sûre, un indémodable, matière souple donc hyper confortable et pourtant beaucoup de tenue. Il passe en machine à 30°.


Pour finir j'avais eu un gros coup de coeur pour ce haut en lin blanc avec les manches 3/4 en dentelle, très agréable comme matière j'essaie d'en porter le plus possible !

En ce moment chez BLEU BONHEUR grosse promo, vous achetez un article et tout le reste de votre commande passe à 50% !!!!!
Cliquez sur ces liens pour être dirigé directement sur les vêtements que je présente et découvrez d'autres pépites...
lien pour le jean bleu bonheur
lien pour le haut blanc en lin :
https://www.bleu-bonheur.fr/tee-shirt-safari-avec-strass.html
tee shirt motif mongolfières
https://www.bleu-bonheur.fr/robe-fluide-en-maille-fleurie.html

Mon coup de coeur que j'ai porté très souvent ce printemps le tee-shirt au motif "montgolfières"
et puis la robe qui sera toujours le symbole du confinement, il faisait très beau ces 2 mois de mars et avril 2020 et j'ai pu la porter quelques fois mais photographiée que ce jour-là !
