Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Etre ambassadrice chez Bleu-Bonheur

3 Septembre 2021, 06:09am

Publié par jai50ans

Ca fait plus de 3 ans que je suis ambassadrice chez Bleu-Bonheur, à chaque collection j'ai la chance de pouvoir commander quelques articles. Cette année je suis mise à l'honneur sur leur site, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ! c'est ICI.

C'est une marque qui s'est beaucoup modernisé avec des pièces et des couleurs très actuelles mais aussi des pièces intemporelles qui me suivent depuis 3 ans ! Je suis fan de leurs modèles de chaussures aussi, qualité et confort réunis.

Je vais vous faire un petit replay des mes achats passés et toujours d'actualité et certains toujours sur le catalogue. J'aime cette idée de suivi comme pour le trench que j'ai pris en bleu électrique puis en beige l'année suivante, il est en noir aussi. 

Pour ce manteau rouge qui lui aussi est toujours dans le catalogue dans d'autres coloris, j'étais sortie de ma zone de confort. J'avoue que les journées où on manque de pep's, porter du rouge fait un effet immédiat, on est reboostée, requinquée, enjouée, dynamique. Je n'ai que 2 pièces rouges dans ma garde-robe : ce manteau et un trench. C'est très utile !

L'année dernière j'avais craqué pour une chemise en jean et son imprimé relief velours, le modèle est encore sur le catalogue dans d'autres coloris, violet, bleu et noir je crois bien. 

Bleu-bonheur tunique en cotonnade strass dorés parfaite pour la demi-saison

Le trench idem que le bleu mais en beige, c'est un basique indispensable, celui-ci est suffisamment léger pour le début de l'automne et démarrer le printemps.

Bon j'avoue pour la suite des photos vous allez vous rendre compte de mon addiction à la couleur bleu mais c'est la couleur qui me sied le mieux, donc j'accorde mes violons !

Le gilet bleu avec ces boutons dorés  et les baskets sur un total look blanc  

Et cette robe que je porte au printemps ou à l'automne avec une grosse veste en laine.

 Et un des 1ers looks, tee-shirt à message et veste à poils bleu électrique que je porte régulièrement et qui n'a pas bougé, top qualité !

Je porte de plus en plus de baskets, très confort pour moi qui circule beaucoup en bus et à pied, donc bien sûr j'ai 2 paires de baskets de ville mais avec Bleu bonheur j'ai trouvé des bottes cavalières talons plat et élastiquées au mollet, j'ai porté des salomés, des bottines très scandinaves ! Et cette année on nous annonce un hiver rigoureux alors j'ai opté pour des bottines fourrées, je vous montre ca très bientôt.

Voici quelques liens pour visiter les articles que j'ai fait paraitre à chaque collection

ICI du bleu,

ou LA la robe boheme,

ou encore LA manteau gris et pantalon camel

dans la rubrique automne hiver ou printemps été vous trouverez tous mes anciens articles, j'y replonge avec bonheur !

Et puis cette année il y a beaucoup de promos pour refaire sa garde-robe à moindre cout

code 0641,

-30% sur les 2 premiers articles

 -40% sur le 3ème

 -50% sur le 4ème

frais de port gratuit

J'ai craqué pour quelques pièces bien chaudes et peut-être... bleues ! Je vous montre tout ça très vite. N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram où je poste régulièrement des looks.

http://www.instagram.com/dianne_pravda

 

 

 

 

Commenter cet article

SOLANGE 07/09/2021 13:39

Une bien jolie ambassadrice Nadine,
Bises

jai50ans 07/09/2021 13:52

Merci Solange, toi aussi tu représentes bien la marque

Elisabeth 07/09/2021 10:01

Très bons choix qui te vont très bien ????????, Nadine. Les trench sont très beaux et le rouge est en effet, très dynamisant. Bon mardi. ????

jai50ans 07/09/2021 13:54

La nouvelle collection offre de belles couleurs comme le bleu canard ou le camel, merci pour ta visite

sophie 03/09/2021 23:18

Bravo pour cette mise en avant sur le site Bleu-Bonheur!!!

jai50ans 04/09/2021 01:41

Merci Sophie