Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

En bordeaux c'est trop beau !

15 Janvier 2015, 07:43am

Publié par jai50ans

Le rouge bordeaux est une de mes couleurs favorites, pour l'automne, l'hiver et même au printemps.

Cette couleur va aussi bien aux blondes qu'aux brunes.

J'ai pas mal de pièces de cette couleur dans ma garde-robe. 

J'ai trouvé quelques suggestions d'associations que j'affectionne et que vous pouvez adopter

Je n'aime pas trop le jean destroy, mais l'ensemble me plait bien

 

Les baskets je craque !

Et pour parfaire un look, vernis à ongles...

Cette petite veste, une merveille ! c'est juste pour le plaisir des yeux !

Et moi, voilà comment je le porte, un pantalon de chez Promod et un foulard, le tout avec du noir.

Et vous, portez-vous du bordeaux ?

 

En bordeaux c'est trop beau !
Commenter cet article
C
j'adore le bordeaux aussi !
Répondre
N
merci pour ta visite
S
Pas suffisamment, j'aime beaucoup cette couleur<br /> Bisous
Répondre
M
Une couleur qui me plait bien aussi!<br /> J'aime beaucoup ces baskets ainsi que le manteau au dessus.<br /> Cette semaine une doudoune en super solde que j'aurais bien adoptée mais trop juste, dommage! Pas grave j'ai fait des economies...il faut toujours voir le côté positif.....
Répondre
N
tu en trouveras une encore mieux ça c'est sur !