Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Les petits plus chez Balsamik

5 Mars 2021, 18:00pm

Publié par jai50ans

Je découvre la marque BALSAMIK, et je voulais partager avec vous ce que j'ai choisi de la nouvelle collection printemps-été 2021. 

C'est une marque française qui a décidé d'aller encore plus loin dans les grandes tailles du 38 au 60, les coupes s'adaptent à  toutes les morphologies, les grandes, les petites, les rondes, les pulpeuses. Chacune pourra trouver les pièces qui mettront ses atouts en valeur. Moi qui suis taillée H, le blazer suggère la taille marquée, et coupe la silhouette (faut que je fasse attention, je commence à avoir beaucoup trop de blazers dans ma garde-robe !!!)

Chaque femme est unique, c'est devenu une évidence, fini le formatage, les enseignes l'ont bien compris et offrent aujourd'hui des pièces qui permettent de gommer un petit défaut (bon j'avoue la plupart du temps y'a que nous voyons ce défaut !!!), elles permettent de redessiner les courbes, d'harmoniser et sublimer la silhouette. Plusieurs petits + comme ce chemisier  (cliquer) spécialement adapté aux poitrines généreuses D, E et F

ou cette tunique pour cacher un petit ventre rond, ou des tailles élastiquées pour le confort sur des pantalons 7/8e, d'autres petits + comme légèrement gainant, ou les agrafages devant pour la lingerie.

pour cacher un petit ventre rond

 

Je vous présente mon coup de coeur, ce blazer bleu et ce pantalon 7/8e blanc. Ce look est très printanier et fera aussi très bien l'affaire cet été. J'ai pris la veste en 40 et le pantalon en 42.

J'aime décaler les pièces et vous montrer toutes les possibilités, du plus chic au plus décontracté tout en restant dans le politiquement correct. Sur Instagram je vous dévoilerai quelques looks avec le pantalon et d'autres pièces, ainsi que le blazer et d'autres pièces, du 6 mars au 1er jour du printemps.

l'imprimé du blazer est trop beau

J'ai un cadeau pour vous,

pour fêter le printemps,

j'organise un concours sur Instagram Jai50ansetapres

où vous pourrez tenter de gagner le blazer !

Vous trouverez la collection Balsamik sur le site www.Daxon.fr

#produitsofferts

Merci Pascaline de @leguetagency ainsi que @balsamik_officiel

 

 

Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ce blaser. Je ne suis pas sûre qu'il convienne aux grandes tailles mais c'est super d'avoir des marques qui puissent proposer des vêtements sympas pour les grandes tailles.
Répondre
J
Tu crois ? je pense que la couleur bleu marine amincit, la coupe marque légèrement la taille, je trouve tout à fait approprié.