Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Gris argent silver grey en LAURA KENT

23 Décembre 2019, 10:10am

Publié par jai50ans

Nouvelles idées de looks avec 2 pièces de chez LAURA KENT.

J'ai choisi un sweat avec un col cheminée. Motif étoile avec des clous argent, et un pantalon taille élastiquée, fluide, top confort.

Le gris est une couleur que je porte beaucoup. c'est vrai que c'est facile à porter, il suffit d'y rajouter une pièce de couleur et le look est chic, moderne, et gai. Ici je l'ai associé à un jean blanc.

sweat chez LAURA KENT

Sweat gris avec des incrustations argent. Une étoile. ici avec un jean blanc que je porte en toutes saisons maintenant, sauf quand il pleut !!! 

Avec un pull maille loose toujours en gris

Le pantalon imprimé prince de Galles avec son liseré noir et argent sur le côté. Il se porte très facilement ici avec des baskets, un blazer noir et un tee shirt Mickey pour le décaler.  

Ci-dessous, un jour de grand vent glacial, j'ose le bonnet à pompon 

 

Manteau long

#LAURA KENT 

J'avais déjà fait un article ICI avec des pièces intemporelles, à porter en toutes saisons

 

Merci #LEGUETAGENCY #OOTD #LAURAKENT 

@LEGUETAGENCY

Commenter cet article
E
Le gris te va à merveille. Quand il est lumineux, c'est une couleur qui s'adapte à beaucoup de looks, et ce n'est pas triste du tout, contrairement aux idées reçues ! J'ai choisi le même pantalon Prince-de-Galles, il est super (article Laura Kent sur mon blog) ! Ce sweat est très joli, avec son étoile. J'aime bien tous les looks que tu as composés ! Top !
Répondre
J
Merci pour ta visite Elisabeth
S
Cette couleur te va vraiment bien <br /> Bonne année
Répondre
C
Très cool j'aime bises
Répondre
S
Un joli look Nadine fan de ton pantalon, j'ai le blazer assorti que j'adore !<br /> Bonnes fêtes et gros bisous
Répondre