Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Sève de Bouleau - Cure pasteurisée automnale

4 Octobre 2020, 09:00am

Publié par jai50ans

Sève de Bouleau pasteurisée

Cure d’automne, c'est maintenant !!!

Je suis heureuse de vous parler à nouveau de ce petit élixir de bien-être

que j'ai la chance de déguster pendant 3 semaines.

Cette sève est récoltée dans une exploitation agricole bio, 4 générations de femmes de 7 à 87 ans gèrent cette entreprise familiale et authentique. La sève est récoltée sur des terres situées entre 600 et 1200m d’altitude, de la fin de l’hiver au tout début du printemps. Dès l’apparition des 1ères feuilles, la récolte est stoppée.                     labellisé 100% naturel et bio.

SÈVE DE BOULEAU

www.seve-bouleau.fr

GAEC Haras picard du Sant

en Ariège

En mars 2019 j’ai fait ma 1ère cure de sève de bouleau et les bienfaits se sont faits sentir jusqu’à l’hiver suivant.

Les bienfaits sont tout d’abord :

Un détoxifiant pour l’organisme (connue chez les scandinaves et canadiens comme « le casseur les cailloux »( cailloux = calculs rénaux )

Booster énergétique - anti-stress

et vous ressentirez d’autres bienfaits pendant et après votre cure ! Personnellement lors de ma 1ere cure j'ai trouve que mon teint s'était éclairci, que mon transit s'était amélioré, que j'étais beaucoup plus dynamique.

Cette cure se fait sur 3 semaines, à raison d’un verre de 250ml tous les matins à jeûn.

Le prix est de 55€ les 5 litres. Cette sève se conserve au frais

Prendre soin de son corps, et lui rendre toute son immunité face aux microbes de l'hiver, lui permettre de lutter contre toutes sortes d'agressions et être serein pour les mois à venir.

 un esprit sain dans un corps sain.

Va falloir avoir tous les neurones bien connectés pour passer cette période hivernale

 

Vous pouvez retrouver l’article que je consacrais à la sève de bouleau cure de printemps. ICI .

Commenter cet article
S
CC Nadine,<br /> J'ai testé cette cure au printemps et j'ai beaucoup aimé !<br /> Bonne fin de journée,<br /> bises
Répondre
E
Bonjour Nadine. Ça a l'air très efficace, cette sève de bouleau. Est-ce que c'est très sucré ? Ça se présente comment, sous quelle forme? Bon dimanche. ????
Répondre