Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

L'automne est là !

5 Octobre 2014, 10:20am

Publié par jai50ans

polyvore couleurs automnales
polyvore couleurs automnales

L'automne ma saison préférée, la saison cocooning, les plaids, les petites soirées tranquilles bien au chaud chez soi. Pour sortir je remets les bottes, les vestes en laine, les foulards, ... Eh oui, j'aime cette saison !

Je vais ressortir mes sacs, mes blousons, mes vestes demi-saison, mes pulls, je fais le bilan de ma garde-robe... J'avais racheté quelques pièces aux dernières soldes.

Ma photographe attitrée est toujours en vadrouille, moi aussi d'ailleurs, et nos plannings pas trop synchronisés, alors pour les photos de moi en situation ça va être un peu compliqué.

Je vous mets quelques idées glanées sur la toile qui m'inspirent et qui j'espère vous plairont aussi.

-cliquez sur les photos-

Et vous aimez-vous cette saison ?

L'automne est là !
L'automne est là !
L'automne est là !
L'automne est là !
L'automne est là !
L'automne est là !
L'automne est là !
Commenter cet article
S
J'adore également les tonalités et les matières automnales !<br /> Ou peut on se procurer les articles ?
Répondre
J
Je trouve et partage toutes ces idées sur Pinterest.
C
le premier sac est une tuerie!
Répondre
J
J'ai trop envie d'un sac façon cartable mais cuir souple...
S
De très jolis combo<br /> Jolies femmes<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Je vais faire plusieurs articles sur la mode automne, j'ai découvert Pinterest et c'est une mine d'or !