Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Style quinqua au masculin

11 Mars 2016, 10:22am

Publié par jai50ans

 

Les hommes sont de plus en plus soucieux de leur look, et chacun veut montrer sa personnalité grâce à des vêtements plus stylisés, une coupe de cheveux, une barbe de 3 jours ou de 6 mois, moustache, lunettes. "Les rois du shopping" organisé par Christina va renforcer la tendance.

Y'a de plus en plus de boutiques hommes et les styles de plus en plus variés. Les femmes aiment que leur homme soit chic ou stylé alors elle le traine dans les boutiques et ils commencent à y prendre goût.

Maitre Gim's avec sa chanson "Sapés comme jamais" surfe bien sur la tendance.

Les belles matières sont toujours d'actualité, et

les seniors aux tempes grisonnantes se la pètent grave !

pour notre plus grand plaisir

So chic ou so cool

La barbe blanche est super sexy

Trop stylé là !

Et celui-là manteau de tweed, on l'imagine rêveur sur le bord de la grève...

Ils s'amusent eux aussi et c'est bien

Et le tatouage qui couvre le corps en style bad boy sénior ! Hum !

Bon c'était cadeau, vous avez aimé ?

Commenter cet article
F
Îtous differents mais qui ne me laissent pas indifferente.<br /> Agreable à zieuter
Répondre
J
N'est-ce pas ?!!!
F
Tous differents certes avec un certain chatme.<br /> Agreable à zieuter.bises
Répondre
E
Les vêtements sont classe, mais j'ai du mal avec les tatouages...l'idée de l'indélébile me dérange...je suis très changeante!!!
Répondre
J
Certains tatouages sont très beaux.
R
Belle selection. Comme quoi, on peut vieillir en beauté
Répondre
J
Eux aussi font attention à leur ligne et à leur look, j'aime.
J
Merci Nadine !<br /> Nous aussi on aime bien un défilé de beaux hommes stylés de temps en temps , et les séniors qui prennent soin de leur apparence , j'adore ;-)<br /> d'ailleurs je ne drive le mien sans arrêt et il apprécie je crois !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
J
Le mien c'est pareil, avec ma fille on surveille ses achats vestimentaires mais il se débrouille bien.
F
Affligeant! Qu'estce que je l'aime mon "pèpère" à moi, classique, bien dans sa peau, et qui joue juste a etre lui. J'arrive même pas a fantasmer là!! Mais l'idée était sympa!
Répondre
J
On peut aimer son homme comme il est et apprécier des looks différents.
M
Un beau cadeau que tu nous fais,c'est vrai qu'il faut penser à eux aussi....<br /> Il y en certains qui ne sont pas mal! Par contre je ne suis pas du tout "fan" des tatouages,mais cela n'engage que moi.<br /> Beau W.E Nadine
Répondre
J
Les tatouages sont dans l'air du temps mais ça ne date pas d'aujourd'hui.<br /> Ils ont le droit, eux aussi de se parer, pour nous plaire ! <br /> Beau week-end ensoleillé.
V
sympa, ça mets de bonne humeur...bisous. cathy
Répondre
J
Cadeau
R
Franchement, il y en a un seul sur qui je craque: celui au manteau noir (4eme photo), il a la class et un sourire éblouissant. Les autres manquent de naturel et je n'aime pas trop l'excentricité. Certains ont l'air d'avoir oublié de grandir ou bien d'aimer ressembler à un clown... Très peu pour moi! Mais bon, peut-être que ça en fait rêver certaines... Merci pour ce petit moment détente... ;) Bisous.
Répondre
R
Mdrrrr... :,D
J
Il en faut pour tout le monde mais moi j'aime les hommes qui se la pètent !
P
Oui Nadine, j'ai apprécié ;)<br /> Dans la vraie vie, les hommes de mon entourage (je vis seule) sont chauves et/ou bedonnants et/ou sans style et/ou se fichent éperdument de leur aspect, je n'ai pas de chance ou je suis difficile ???<br /> J'aime particulièrement la 4ème et la 9ème photo, du classique modernisé, rien d'extravagant quoi mais bien entretenu ;)<br /> Merci pour cet intermède, bises.
Répondre
J
Jolie comme tu es Prunille, tu vas en trouvé un qui te plaira dans l'esprit du 4ème ou du 9ème ! <br /> Bises
S
AH OUI ! J'ai beaucoup aimé ton cadeau Nadine...MERCI...
Répondre
J
Quand j'ai lu ton article ce matin, j'ai pensé à toi et me suis dit que mon article te plairait bien.
S
CC Nadine,<br /> Quelle belle brochettes de quinquas, il sont charmants ces messieurs, je ne vais pas me plaindre j'en ai un pas mal du tout à la maison et très coquet, ce que j'aime moins c'est la barbe.<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
J
Oui j'ai vu ça à la télé !!!!