Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Expert collagène de FortéPharma - TBM

15 Avril 2018, 06:21am

Publié par jai50ans

Je prends souvent des compléments alimentaires parce qu'avec la ménopause notre corps ne fabrique plus naturellement certains éléments importants pour notre organisme.

J'ai eu des problèmes articulaires, de grosses douleurs dans les genoux, les coudes, les doigts liés directement au nouveau levothyrox. J'ai repris l'ancienne formule mais les douleurs moins intenses sont encore là. Prendre des anti-inflammatoires à longueur de temps c'est pas mon truc, je préfère la médecine douce. En cherchant sur le net j'ai découvert que le collagène et le sulfate de chondroïtine sont essentiels pour réparer  et entretenir les articulations.

Il suffit de demander à l'univers et celui-ci exauce vos voeux !

la Team Beauté Majuscule

(cliquez sur le logo) 

Dans le cadre du test mensuel avec la team Beautés Majuscules, FortéPharma Laboratoires nous a proposé de faire une cure de 20 jours de l'Expert Collagène. Celui-ci est composé de protéines de collagène et d'elastine, un complexe ACE sélénium et jus de grenade. L'action du produit est renforcé par de la vitamine A et un complexe de vitamine C et E, bien connu pour lutter contre le stress oxydatif.

Bien sûr cet expert collagène cible un effet anti-âge. Il a pour objectif de lisser, raffermir et régénérer notre peau, mais bon j'en espère un peu plus.

J'ai commencé la cure le 1er mars, 20 jours, 1 stick tous les matins. Je mélange la poudre à un verre d'eau et je le prends à la fin de mon petit-déjeuner. Ca n'a pas très bon goût alors je le mélange à mon jus d'orange.

La peau de mon visage est peut-être plus souple, plus lumineuse mais ce complément alimentaire joue également sur la peau en général. J'ai constaté que mon décolleté était moins fripé, et moins de peau de crapaud sur les mollets. J'en déduis une certaine efficacité lié au sélénium et le complexe vitamines A,C,E. J'avais déjà pris un complément alimentaire avec ces composants et ca avait fait son effet. Chez Forté Pharma ils y ont rajouté les proteïnes de collagène qui est un plus.

A mon avis il faudrait faire une cure de 40 jours à la sortie de l'hiver pour plus d'efficacité.

 

#fortepharma #fortezvousmieux #expertcollagene #antiage #complementalimentaire #jaitestepourvous #teambeautesmajuscules #proteinesdecollagene #jusdegrenade #over50 #quinquas #après50ans

Commenter cet article
L
Moi, je suis pour les compléments alimentaires. J'ai ai pas mal pris au moment de ma ménopause et je pense que cela m'a beaucoup aidé.<br /> Et puis si ça n'est pas une solution miracle cela ne peux pas faire de mal !<br /> Bises Nadine.
Répondre
J
merci pour ta visite Lou.
M
Coucou Nadine<br /> Décidément, les avis sont très partagés!<br /> Peut être que Forte Pharma modifiera et en fera des gélules ou comprimés<br /> Bonne semaine
Répondre
J
Les tests groupés sont une très bonne idée, et pour le fabricant et pour les clients. Merci pour ta visite
E
Il a l'air pas mal ce complément. Mais je dois avoir un avis du pharmacien avant car j'ai un traitement médical. Bises
Répondre
J
Demande à ton médecin pour éviter les interactions. Merci pour ta visite
S
Coucou Nadine ! Vraiment ce test a suscité des réactions très différentes ! Les compléments alimentaires ne font pas l’unanimité semble t’il ! Moi j’en suis satisfaite ! Il ne se dissout pas facilement et le goût est particulier donc l’idéal serait peut être des gélules !
Répondre
J
Oui je crois que ce test peut permettre à Fortépharma de le conditionner autrement pour trouver une plus grande clientèle. Merci pour ta visite.
G
Bonsoir Nadine, ton avis general sur les complements alimentaires, rejoint mon avis egalement. Par contre pour mon essai fortepharma, je nai pas aime du tout gout et texture. Les 17 jours ou j'ai pu le tester ont étè difficile.<br /> A tres bientot<br /> Gaby
Répondre
J
C'est dommage, l'efficacité est présente chez celles qui l'ont testé en cure plus longue, donc le gout et la texture je l'ai contourné en le mélangeant au jus d'orange. <br /> Nous testons des produits,s'ils ne nous conviennent pas dès le début il faut arrêter. Nous ne sommes pas là pour nous flageller !!! Je te félicite tout de même d'avoir jouer le jeu. Bises Gaby
P
Impossible pour moi de continuer ce test à cause des grumeaux et du cours des édulcorants que je déteste ! Pourtant je suis adepte des compléments alimentaires mais plutôt en gélules et vie la compo de celui la , je pense que ses effets doivent être bénéfiques ! Y'a plus qu'à le sortir en gélules
Répondre
N
merci pour ton avis très positif je te souhaite un excellent dimanche bisous
Répondre
J
Je t'en prie Nicole, on a chacune nos opinions et je trouve ca très positif pour la communauté que nous sommes et pour nos lecteurs. Merci pour ta visite.
R
Meme avis positif ! Il faut faire une cure un peu plus lingue mais ca fonctionne. Bon dimanche. Bises
Répondre
J
oui je referais une cure plus longue, ca c'est sur ! merci pour ta visite Rachel
S
CC Nadine,<br /> Pour ma part le gout ne me gène pas et oui il faut continuer pour voir les résultats, je fais 2 cures par an et je prends aussi en alternance de l'acide hyaluronique et des gélules d'huile d'onagre et de bourrache!<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
J
Onagre et bourrache moi aussi. je crois que je vais testé l'acide hyaluronique. Merci pour ce test Solange
P
J'ai testé ce produit l'an dernier mais ai vite abandonné en raison du goût effectivement. Côté compléments je vais faire une pause pour toute la saison car je sature d'avaler "des trucs " . Je vais voir ce que 3/4 mois sans apport vont donner. ...À bientôt. Poulette
Répondre
J
Faut faire en fonction de ses besoins, si ton corps n'éprouve aucun manque, inutile de prendre des compléments. Merci pour ta visite.
J
C'est bien si tu as dejà constaté un résultat .<br /> Moi je ne peux pas me prononcer sur du court terme et honnêtement pour une fois le goût ne m'encouragera pas à continuer .<br /> Bon dimanche Nadine .<br /> Bises
Répondre
J
J'avoue que le gout est assez détestable mais avec le jus d'orange ca passe !