Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

J'ai testé pour vous - L'effaceur yeux de Gemey Maybelline

15 Mars 2018, 07:23am

Publié par jai50ans

Nous sommes le 15 du mois et avec la team Beautés Majuscules on teste

l'anti-cernes de Gemey Maybeline, l’effaceur !

C’est un soin ant-âge adapté aux quadra, quinqua et +. Il existe en 2 teintes, j’ai pris la plus claire beige rosé.

Je l’ai acheté aux Galeries Lafayette pour 17.90€, et je l’ai vu chez Monoprix à 14.90€ ! J’imagine qu’Intermarché, Leclerc ou Super U qui le distribuent aussi, ça doit être encore moins cher.

Donc j'ai testé la bête juste quand il fallait. Ce matin je me suis réveillée avec des cernes noirs, à croire qu’il était là exprès pour que je le teste en live/direct. Je n'ai pas pensé à faire la photo avant... 

Sur le coup j'ai trouvé le produit très clair et très liquide mais une fois qu'on l'étale, il se marie très bien avec la carnation de la peau, et il a un petit côté tenseur qui n'est pas négligeable. Rien de transcendant mais il fait son effet.

Ensuite j'apprécie qu'il ne brille pas, qu'il fonde sur la peau et ne laisse pas de film gras toute la journée comme certains. L'applicateur mousse est un plus.

Si je peux me permettre un comparatif, le mois dernier j'ai testé la crème teintée merveilleuse pour les yeux de Balanceme. Je trouve le résultat pratiquement similaire.

Pour retrouvez les tests des filles de la team beautés majucules

cliquez sur le logo en haut de l'article. 

Et vous connaissez-vous ce produit ou utilisez-vous un autre anti-cernes, et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fera plaisir à la communauté.

 

#gemeymaybelline #leffaceur #anticernes #antiage #beigerosé #teambeautesmajuscules

Commenter cet article
S
Il a l'air pas mal cet anti cerne<br /> Bisous jolie testeuse
Répondre
J
J'en suis contente et pour le prix il est aussi efficace que celui de balanceme.
S
CC Nadine,<br /> Je l'aime beaucoup aussi et je l'ai adopté la couleur claire me va bien au teint, effectivement je ''ai payé 11.50 € chez Auchan par contre chez monop il y avait un testeur!<br /> Bonne soirée bises
Répondre
J
Ben moi je l'ai payé le prix fort aux galeries lafayette, c'est abusé parce qu'il n'y avait même pas de testeur, c'est la vendeuse qui me l'a conseillé, vu que c'était le seul qui restait !!! Bonne journée Solange et merci de ta visite
G
Merci pour tes explications. Effectivement les prix varient selon les endroits ou tu m'achètes. Bonjour les marges
Répondre
J
Les galeries lafayette c'est abusé je trouve !!!
R
Coucou,<br /> Moi je n'en suis pas fan mais il en faut pour tous les gouts !<br /> Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
J
Comme il n'y a que 2 teintes ca ne peut pas etre une réussite pour toutes les femmes, je le comprends. Merci pour ta visite
R
Coucou ! Moi je n'en suis pas fan du tout mais il en faut pour tous les gouts. Merci pour ton avis et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Nadine je n’ai pas pu le tester et je le regrette mais je ne désespère pas ! Je sais qu’à Auchan il est à 10.50 e ! J’en reviens pas de la différence de prix ! C dingue !
Répondre
J
Auchan mais ca carrrément du moitié prix, je vais en racheter ca c'est sur mais les Galeries Lafayettes, elles m'ont vu !!! Merci pour ta visite.
N
merci ma belle pour ce test convaincant bisous
Répondre
J
Moi quand ca me plait je le dis, bises Nicole
E
Coucou Nadine. Cet embout m'a l'air énorme, on ne peut sans doute pas atteindre le coin interne de l'œil. Je préfère utiliser un pinceau avec le produit dessus, personnellement. Bon jeudi Biz*
Répondre
J
l'embout mousse permet de poser le produit après tu étales sur le contour de l'oeil avec les doigts ou un pinceau, mais il va dans le coin interne de l'oeil sans problème. Merci de ta visite. A bientôt
M
J 'utilise ce produit depuis qq temps deja, hormis l'eponge , j'aime bien et ne te rejoints quand a la tenue et la couleur, bonne journee
Répondre
J
Oui j'ai bien peur que l'éponge ne tienne pas le coup jusqu'à la fin du produit, on verra, on avisera... Merci pour ta visite.
P
Je rejoins ton avis ; personnellement la couleur nude m'a semblé plus foncée qu'auparavant ou alors je me suis habituée à celle de celui qui pour moi l'a détrôné, l'anti-cernes de Pierre Ricaud Luminexpert que j'adore !
Répondre
J
Je ne connaissais pas ce produit et je le trouve aussi bien que celui de balanceme. Pierre Ricaud fait de bons produits aussi. merci pour ta visite.
C
Je vois que tu as plus apprécié ce produit que moi, je ne suis pas convaincue et je trouve l'application difficile ! Belle journée
Répondre
J
Il suffit de tourner 2/3 fois et le produit s'applique bien. j'en ai vu d'autres avec des petits embouts qui permettent de déposer de la matière tout le contour le l'oeil, mais j'ai jamais essayé. Merci pour ta visite.
C
Je vois que tu apprécies plus que moi ce produit. Je l'ai trouvé un peu trop pâteux et pas terrible à appliquer ! Belle journée
Répondre
J
Moi j'avoue qu'au debut j'ai eu un peu de mal à l'appliquer mais au final je suis très satisfaite .<br /> Belle journée Nadine .<br /> Bises !
Répondre
J
Moi j'aime bien la mousse applicateur, et puis il fond bien sur la peau je trouve, merci pour ta visite Jany
P
Je l'ai teste sans trop savoir m'en servir car je n'en mets jamais ! C'est pour cela que cette team est géniale ! On a l'avis et l'expérience de chacune ! Bon jeudi Nadine
Répondre
J
Aussi novice que toi :-D mais j'ai bien aimé tester et approuver cet anti-cernes. Merci pour ta visite Valérie
L
Bonjour, Je ne connaissais pas ce produit...merci pour ton avis. Lena33 (Helene)
Répondre
J
L'avis de la team est honnête et sans fioritures, on aime ou n'aime pas et on dit pourquoi. Chacun peut alors se faire son opinion et choisir ce produit plus qu'un autre. merci pour ta visite, à bientôt.