Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Ma chaine remise en forme sur youtube

3 Mars 2018, 07:09am

Publié par jai50ans

#Renforcementmusculaire #over50 #pompesdebout #pompesfaciles #abdos #gainage

Aujourd'hui je vais vous parler de ma chaine youtube du même nom que mon blog j'ai 50 ans et après. J'y présente des articles sur la renforcement musculaire et l'alimentation uniquement. Je n'ai aucune formation dans le domaine, j'ai pratiqué en salle et suivi un programme avec mon fils l'année dernière. Ma santé m'a obligé à revoir à la baisse mon objectif. Donc je ne pratique que du renforcement musculaire à ma façon et je partage mon expérience. Je serai heureuse si ca peut aider d'autres personnes parce que le sport c'est super bon pour le corps mais pour le moral aussi.

Attention !!!

Y'aura pas des supers looks, des abdos en tablette de chocolat ou un corps de rêve !

J'ai 56 ans j'ai commencé à faire du sport tardivement alors ces vidéos sportives sont pour des femmes comme moi qui n'ont pas spécialement le temps ni l'envie mais qui veulent maintenir une masse musculaire.

J'y poste mes routines par exemple le gainage et les abdos que je pratique souvent parce que c'est complet. Du velo elliptique, des pompes et exos pour abdos debout, c'est plus facile et tout aussi efficace !!! Des dips, des mountains climbers, du pédalage. et plein de petits exos à faire chez soi ou en extérieur dans les espaces mis à la disposition par les communautés urbaines.

J'ai numéroté les vidéos de façon à suivre plus facilement les exercices en intensifiant le travail. 

Je me suis fixée comme objectif de vous faire une vidéo par semaine,

J'espère que mes problèmes thyroïdiens ne vont pas venir contrecarrer mes plans !!!

Je vous attends sur ma chaine et surtout n'hésitez à vous abonner, à me laisser des commentaires à partager. Les quinquas en force sur Youtube comme le dit Nicole Tonnelle.

 

#quinquasenforcesuryoutube #remiseneforme #renforcementmusculaire #ventreplat #abdosrenforcés #gainage #pompes #dips #mountainsclimbers #over50 #abdosfessiers

 

Commenter cet article
F
Super idée. J'ai 60 ans, plus de gym depuis 15 ans, j'essaie de m'y remettre en salle, mais dur, tres dur de suivre ces proffs de 30 ans et ses adeptes de 30ans aussi, voir 25! Je me dis qu'il me faudrait y aller tout les jours et souffrir le martyr, (bonjour les cervicales, et les jambes qui tremblent a présent quand je monte un escalier tellement je force), alors un programme plus de 50 ans et pas Miss biceps me va complètement.Amical soutient,, à toutes!
Répondre
J
Mais c'est pour ça que je fais ces vidéos, pour toutes celles qui comme moi ne veulent pas faire du body building mais de l'entretien de fond. A 30 ans le corps n'a pas les mêmes besoins, les muscles à solliciter ne sont pas les mêmes et surtout faut les solliciter différemment. Merci pour ta visite.
J
C'est très bien ce que tu fais Nadine sur ta chaine et ca peut aider celles qui ne font pas de sport . Bravo et bon week end . Bises !
Répondre
J
Merci jany, j'essaie de montrer ma routine remise en forme et c'est surtout à la portée de tous. Bon week-end
J
Bonne idée, la chaîne pour nous donner des idées. Je vais regarder ça. Par contre, je ne sais pas si la motivation pour faire les exercices va suivre.
Répondre
J
Tu peux ne prendre que 2 exercices pour commencer pour l'entretien quotidien ! Bon week-end