Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

tenue de décembre 2013

3 Janvier 2014, 07:50am

Publié par jai50ans

J'ai découvert le blog d'une rédactrice d'un magazine de mode aux Etats-unis.

J'y puise quantité d'idées mode, association de couleurs, de matières, c'est chic et décontracté, c'est pas trop djeun's mais pas vieillot, ni vintage, je trouve que c'est tout à fait le look qui convient à une femme de 50 ans...

l--6-.jpg

L'hiver n'est pas encore trop froid chez nous, rajoutez une écharpe peut-être !

l.jpg

 Ce sont des intemporels, mais les derbis rouges font toute la différence

l--2-.jpg

Un pantalon rouge ou bordeaux est un basique à associer en toutes saisons.

 

Cliquez sur les photos pour arriver sur le blog de fifty not frumpy

 

Commenter cet article