Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Cachez ce petit bidon que je ne saurai voir

5 Juillet 2015, 07:05am

Publié par jai50ans

La quinqua que je suis et son petit bidon c'est une grande histoire... d'amour ?

Pourquoi pas ?

Il faut l'adopter, l'accepter, l'aimer et le valoriser, ce petit ventre rond. 

Le mettre en avant ce n'est pas la peine, il y est déjà.

Le camoufler discrètement, oui, et c'est tout un art. 

Chez Beverly 

 

Le truc :

Le petit haut fluide qui tombe maximum au niveau des hanches, sur un pantalon près du corps ou une jupe droite vous donnera automiquement une allure longiligne.

La petite veste cintrée pour accentuer la taille sans la marquer et le tour est joué.

 

Inconsciemment je suis dans le rose pastel aujourd'hui mais c'est très joli sur une peau légèrement halée.

Des petits hauts blancs coton et dentelle, j'en ai quelques uns, c'est classique, indémodable et sans âge...

Celui-là est très beau, cliquez sur la photo pour obtenir l'origine.

Un peu cher mais j'adore...

Toute la tenue me plait c'est mon style, je suis souvent en jean aussi

En blanc, belle encolure du tee-shirt, des compensés, c'est parfait

Les petits volants j'adore

ou

Je finis avec ce haut très sympa qu'on pourrait se coudre soi-même... 

Et moi je le cache comme ça !

.

Cachez ce petit bidon que je ne saurai voir
Commenter cet article
M
J aimerais acheter les vêtements que vous exposez <br /> Où les acheter?
Répondre
J
Ma source d'inspiration est sur www.Pinterest.com/jai50ansetapres j'y ai développé plein de tableaux par couleur, par saison et bien d'autres encore
C
toute ta sélection est parfaite pour la dissimulation dont je suis adepte ^^
Répondre
J
J'en connais un rayon !
S
Ils sont parfaits ces tops, bien ce billet<br /> Bisous
Répondre
M
On nous parle souvent de "produits miracles" pour le faire disparaitre...<br /> Mais comme rien, n'y fait ces petits hauts sont parfaits.Ils sont très beaux ceux que tu nous présentes,j'aime.
Répondre
J
j'essaie toujours des trucs pour dégonfler mais bon faut se faire une raison...
N
Bonjour, j'arrive tout doucement mais surement à 50 ans ... <br /> et je te remercie pour ses précieux conseils qui peuvent nous servir même avant 50 ans.<br /> Bises
Répondre
J
Oh oui j'ai toujours eu du ventre même à 45 kg tous mouillés !
B
Trop mignon tout ça (mais j'ai eu beau cliquer je n'ai eu aucune info sur la provenance de ces petites merveilles (après tout peut-être est-ce mieux pour que je reste en bons termes avec mon banquier ?)<br /> Bisous !
Répondre
P
jolie synthèse! j'aime de plus en plus le ample!<br /> xxx
Répondre