Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Je vois rouge

8 Novembre 2017, 07:15am

Publié par jai50ans

Non ce n'est pas un coup de gueule, je serais plutôt d'humeur légère ! Je reviens enfin sur la blogo, je peux enfin finaliser tous mes brouillons d'articles et vous les présenter.

Quand j'ai refait ma garde-robe pour cet automne, mon portant était assez tristounet, 50 nuances de grey, du bleu tout autant décliné, du denim, mais manquait la touche qui réveille, qui anime, qui finit le look. 

Une envie de gaieté, de couleurs joyeuses pour rendre la vie plus pétillante. 

J'ai osé le rouge suite au post de Solange et je ne regrette pas.

Chez Zara j'ai trouvé ce petit blouson esprit perfecto en suedine rouge vieilli, et quand j'ai vu le prix (29.90€) je n'ai pas hésité une seconde ! Total look gris avec un bijou de chez BBrigittebijou.

Dans toutes les vitrines les marques s'en donnent à cœur joie, y'a du rouge en veux-tu, en voilà ! J'ai également craqué sur une petite pochette brodée chez Pimkie.

Et puis j'ai pioché dans la garde-robe de ma fille et me voilà avec ce manteau rouge bien chaud, acheté sur un vide-grenier, avec une belle écharpe plaid de chez Aliexpress mais on la trouve partout celle-là !

 

Sur mon Pinterest j'avais déjà une rubrique, le plein d'idées ICI.

Et puis parce que la vie n'est pas gentille parfois, alors je me fais des cadeaux ce sac grand format et une petite pochette brodée de chez PIMKIE

 

Et vous, voyez-vous rouge en hiver ?

 

Commenter cet article
R
Wouaw!! Tu es magnifique!! <3 Quel look, quelle classe! J'adore!! (et j'admire!) :D
Répondre
J
Mais c'est trop gentil ! Bonne journée Rebecca<br />
V
Bravo cette teinte te va à merveille ! J'adore <br /> Bizzz Et Bonne semaine <br /> Valerie
Répondre
J
Merci Valérie, toi tu n'as jamais eu peur des couleurs et c'est vrai que ca donne la pêche ! Bonne semaine
S
Moi aussi je vois rouge cette année et j'adore ;)<br /> Cela te va très bien<br /> Bisous
Répondre
J
On est à fond dans la couleur rouge cet automne et j'avoue que j'y prends goût ! Bonne semaine Sylvie
A
Bonne idée le rouge! Chaque automne je suis désespérée par les camaïeux de gris/noir/marron qu’on trouve dans les magasins :-) Vive le peps!
Répondre
J
cette année, entre le jaune pétant et le rouge éc arlate on est gatées. merci pour ta visite
V
Alors si le rouge est tendance cette année c’est tant mieux car j’ai acheté dans une friperie un long manteau rouge. J’hésitais par rapport à mes cheveux gris mais aussi sur le fait que je n’aime pas trop le rouge.<br /> Finalement, je n’ai pas tergiversé car j’ai fait une sacrée affaire pour un manteau neuf, chaud, en laine et cashmere qui en plus descend jusqu’aux bas des chevilles. Quand on est grande, ce n’est pas facile de trouver la bonne longueur de manteau. Au vu de tous ces avantages, je n’allais pas m’arrêter à un petit détail de couleur !<br /> Et puis maintenant, en voyant combien le rouge vous va à ravir, mon dernier doute s’envole. <br /> Merci, c’est super…
Répondre
J
C'est génial y'en a toujours une pour encourager l'autre, Il doit être magnifique ce manteau tel que tu le décris. Merci pour ta visite
L
Le rouge vous va bien et puis si nous n'osons pas ce que nous plait a notre age ,nous ne pourrons jamais et puis de le faire comme vous avec des touches c'est super mais je n'ai pas le même age que vous,66ans et pourtant j'ai commencé a le faire depuis quelques années mais je suis une fille du grand Sud ou l'on aime bien le rouge,et ses déclinaisons mais jamais total look ,des touches plus ou moins discrètes <br /> Je viens depuis longtemps vous lire en silence mais pas de com le plus souvent .Je n'ai pas de blog<br /> Amitiés et Merci pour vos articlesMarie-Pierre
Répondre
J
Merci pour ta visite Marie-Pierre et je suis contente que tu te sois enfin permis un petit commentaire. Comme tu dis des touches de couleur pour réveiller le look et donner du pep's à notre journée. A bientôt
C
Moi le rouge j'adore. Cela te va très bien. Je me rappelle que tu dessinais super bien. J aime beaucoup ton blog très interressant.
Répondre
J
Oui je dessinais des mannequins ! J'avais déjà la mode dans la peau ! Contente que tu viennes visiter mon, blog ! Bises à +
J
Bonne idée, ce rouge. Par petites touches, bien sûr. Avec un total look rouge, ça ferait trop penser au petit chaperon rouge et là, attention au grand méchant loup !<br /> J'ai osé le rouge cet été mais je viens de voir que mes vêtements d'hiver sont bleus, gris ou noirs. Une touche de rouge va booster tout ça.
Répondre
J
Et voilà te voilà obligée de courrir les boutiques pour trouver un sac, des bottes, un pull ou même un manteau rouge, tu n'auras que l'embarras du choix, toutes les enseignes, toutes les boutiques ont leur collection Red Color. Merci pour visite
M
oooooooooooooooooooohhhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, perso j'ai adopte des couleurs gaies depuis mon passage aux cheveux gris, du rose tendre au cyclamen et rouge plutôt bordeaux, le bleu n'est pas mal non plus quoique un peu plus triste<br /> bravo, gentille copine du net, la couleur te va ravir et franchement c 'est plus gai et joli a ton teint, bonne journée, bisous amicales
Répondre
J
Mais je me rends compte que le rouge a déjà été adopté par tout le monde, je suis un peu à la traine dans l'histoire. Par contre avec tous ces encouragements je vais continuer sur ma lancée ! Merci pour ta gentille visite Maryse
P
Coucou Nadine, (mon précédent message ayant disparu je ne sais où ...)contente de ton retour. Bah tu sais quoi, j'ai craqué pour le même blouson de la même couleur! Comme toi je me triture l'esprit pour sortir de ma zone de confort : noir, bleu marine, beige, blanc, jean. Quand au manteau j'avais choisis celui de promod il y a 2 ans :rouge chiné blanc. Il n'y a que pour les cheveux que je n'ai pas encore eu le courage de stopper les colorations mais je n'ai pas dit "jamais"... à bientôt. Bises. Poulette
Répondre
J
Pour les cheveux gris c'est quand tu seras prête. Merci pour ta visite Poulette et à bientôt j'ai plein d'articles prêts à sortir...
P
Coucou Nadine, contente de ton retour. Bah tu sais quoi : j'ai aussi craqué sur CE perfecto de chez zara et je suis contente car , comme toi, je me travaille l'esprit pour sortir du noir, bleu marine qui sont dominantes chez moi. Le manteau j'avais craqué sur celui de chez Promod il y a 2 ans maintenant, également rouge chiné blanc. Comme quoi rien n'est jamais perdu on peut évoluer et colorer notre quotidien de diverses façons. À bientôt j'espère. Bisous. Poulette
Répondre
V
J'avoue que je mets très très peu de rouge. Je mets plutôt du orange, du vert anis ou du turquoise ! Et toujours beaucoup de noir parce que quand même, le noir, c'est top !
Répondre
E
Coucou Nadine. Tu as bien raison de te faire plaisir ! Il faut en profiter quand on peut ! En ce qui me concerne, voir rouge en hiver... ça se pourrait...! Très bons choix ! Bonne soirée !
Répondre
J
Merci pour ta visite Elisabeth
L
J'adore le rouge et le petit manteau est juste A D O R A B L E !<br /> Il te va à merveille :-)<br /> <br /> bonne soirée <br /> Lady Z
Répondre
J
J'adore la coupe juste parfaite, ni trop ni pas assez, merci pour ta visite Lady Z
J
Moi déjà l'année dernière je le suis fait offrir le perfecto rouge en cuir de chez Naf Naf . J'en rêvais. <br /> Alors non seulement j'adore cette couleur mais je trouve qu'elle te va à ravir . Elle te donne du peps ! <br /> Bravo d'avoir osé si ce n'était pas dans tes habitudes. <br /> Bises !
Répondre
F
Coucou Nadine, contente de te retrouver! tu as raison , il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, le rouge te va bien ', tu as fait un bon choix .Ras le bol du noir, l'hiver , on a besoin de couleurs , aujourd'hui j'ai un pull rouge , mais je suis très souvent attirée par le corail lors de mes achats . <br /> Bonne soirée <br /> Francine
Répondre
J
Je ne mettais que des touches, là j'y vais franco avec un manteau et ca me plait. Le corail est très lumineux aussi. Merci pour ta visite Francine.
N
moi aussi j'ai un manteau rouge, une veste moutarde, des pulls et pantalon couleur ponts et chaussés, donc orange qui donne du peps et l air un peu moins "vache" quand on vieillit et qu'on a la tête blanche. bonne soirée.
Répondre
S
Le rouge va super bien avec ta chevelure grise !! le top !!<br /> Je craque sur le perfecto, je vais voir si il existe encore sur leur site et surtout à ma taille!!<br /> J'ai envie aussi d'illuminer un peu ma garde-robe !! <br /> bises
Répondre
J
Pour la taille j'ai du prendre du L, il taille petit. Merci pour ta visite.
S
CC Nadine,<br /> Je trouve que tu as bien fait d'oser le rouge ça te va très bien et ça egaye le gris, le noir, le bleu, ton perf est très sympa, j'adore!!!<br /> Bonne soirée et merci pour le clin d'oeil<br /> Bisous
Répondre
J
Je t'en prie, tu deviens un modèle en ce qui concerne les looks colorés et chics. Bonne soirée et merci pour ta visite