Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Et la gagnante est...

13 Mai 2018, 07:12am

Publié par jai50ans

Hier soir j'ai effectué le tirage au sort pour les 3 concours que j'ai organisé.

Booba était de la partie, car lui quand il s'agit de petits papiers... C'est le trip absolu !!!

Et la gagnante est :

Pour la coque personnalisée c'est @lola.Sanders compte sur Instagram

pour le Bijou Marraine c'est Sandrine du Blog Sandrine du blog myfrenchlifestyle

Pour l'huile de coco c'est Maryse  

Je vous contacte dès lundi en mp, là je pars faire une marche rapide pour une association.

 

Merci à toutes celles qui ont participé, qui ont joué le jeu,

je vous remercie de me suivre toujours plus nombreuses.

6 ans de partages, d'amitié virtuelle, de complicité.

Merci

 

Commenter cet article
R
Bravo aux gagnantes! :)
Répondre
J
Un dernier petit concours fin de mois...
N
bravo pour ce joli concours bravo a ce joli chat bisous
Répondre
J
Sa petite patte innocente ! Merci pour ta visite Nicole
S
Bravo aux gagnantes et bonne marche, bises
Répondre
J
Merci pour elles Solange et j'espère que tu as passé un bon dimanche. Bises