Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Soin hyaludermique

4 Février 2014, 12:04pm

Publié par jai50ans

Du nouveau pour les peaux matures

J'ai eu l'opportunité d'essayer des soins hyaludermiques de chez DBS. Ces produits sont dérivés d'ingrédients de culture biologique et certifié ECOCERT, donc j'adhère et je teste. 

WP_001867.jpg

 

Ma peau de quinquas n'est pas trop ridée, pas trop sèche non plus ; elle serait plutot détendue avec un teint pas très uniforme. 

J'ai commencé par :

Le masque soin complet repulpant hyaludermique DBS ;

la texture est légère et très hydratante, l'effet repulpant est immédiat. 20 minutes de pause et vous avez le teint lumineux. Je recommande ce produit. 2 fois par semaine sur une peau nettoyée, et gommée.


Le soin complet hyaludermique yeux et lèvres repulpant DBS, je ne l'utilise que le soir car ce produit est gras, génial pour l'hydratation de nuit.

Je vais continuer et voir sur le long terme les bienfaits de ces produits.

Et vous qu'utilisez-vous pour raffermir votre visage ?

source internet : www.myboutiquedermo.com


Commenter cet article