Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Jean et dentelle

18 Mai 2014, 06:10am

Publié par jai50ans

Jean et dentelle

Cet été on en voit dans toutes les enseignes, du jean associé à la dentelle blanche ou voilage fluide mais blanc, oui c'est classique, mais c'est à nous de le moderniser avec des détails flashys ou incongrus;

Pinterest est une mine d'idées mais on a rarement la source du vêtement !

jean et dentelle blanche
jean et dentelle blanche
jean et dentelle blanche
jean et dentelle blanche
jean et dentelle blanche
jean et dentelle blanche
jean et dentelle blanche
jean et dentelle blanche

jean et dentelle blanche

Commenter cet article
J
super sélection :)
Répondre
N
oui j'ai plusieurs jeans, plusieurs hauts en dentelle blanche, indémodable faut juste associé un article actuel
S
Tout à fait ce que j'aime<br /> Je te découvre avec grand plaisir, je reviendrai<br /> Bonne journée
Répondre
N
ok oui France c'est moi j'adore son blog, je ne savais pas qu'elle s'appelait Virginie...
F
je reviens au sujet de ma question. Il s'agit du blog jeunenevieillispas.
N
Merci tu viens quand tu veux ! Je t'ai mis dans mes liens !
F
Vraiment sympa : tu as l'art de choisir des tenues qui sont tout à fait adaptables aux quinquas et +.<br /> Je trouve que les chaussures couleur nude, naturelle, vont remarquablement bien avec ce style.<br /> PS : est ce toi qui a laissé un commentaire dernièrement sur le blog de Virginie ?
Répondre
N
peut-être mais qui est Virginie ? donne moi le nom du blog
M
C'est exactement tout ce que j'aime !!
Répondre
N
C'est une association que je mets souvvent