Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Du sport en plein air

27 Mars 2017, 06:33am

Publié par jai50ans

Après une journée enfermée dans son bureau, ou dans un atelier, un magasin ou tout autre local où vous passez vos huit heures à travailler, quel bonheur de prendre l'air.

Beaucoup vont courir quelques kilomètres, d'autres vont faire de la marche rapide ou pas.

Avez-vous vu ces équipements sportifs mis à la disposition du public dans les parcs ou le long des parcours sportifs, les appareils sont de plus en plus élaborés, faciles d'utilisation. Toutes les communes s'équipent, renseignez-vous, il doit y en avoir près de chez vous.

Quelle chance, une salle de sport à ciel ouvert et gratuite, profitez-en.

Sur ma chaine Youtube J'ai 50 ans et après  j'ai réalisé une vidéo avec quelques exercices, l'avantage de ces appareils est de nous muscler par la méthode "au poids du corps". Mon fils était de la partie ICI.

J'essaie de faire 3 fois le tour de tous les appareils, n'oubliez pas de vous échauffer et de vous étirer après votre séance ça évite les courbatures du lendemain.

Allez GO ! On n'a plus d'excuse !

 

Commenter cet article
B
C'est chouette, ça.... Je ne crois pas qu'il y en ait par chez moi. Je vais me renseigner.<br /> Bonne journée.
Répondre
J
Renseigne-toi, il y en a plus qu'on croit, mais ils sont souvent dans des lieux un peu cachés.<br /> Merci pour ta visite<br />
L
Ça c'est génial ! Suis épatée par ces équipements en plein air ! Bravo pour tes efforts, ta silhouette s'est bien affinée je trouve ! Bisous Nadine.
Répondre
J
c'est en revoyant mon article mode printemps 2016 que j'ai vu la différence. J'y vais piano mais à force ca paye ! Si ca peut en motiver quelques unes !<br /> Bises et merci pour ta visite<br />
N
genial mais quelle volonte bon moi j'aime pas trop le sport à part la natation, la marche , tu me montreras quelques excercices a faire tous les jours pendant 10 minutes bisous
Répondre
J
Je suis en train de préparer une séance abdos maison :-D
V
Mais elle est géniale votre commune ! S'entraîner gratuitement, en plein air sur des appareils pro, c'est un privilège; manque juste la musique pour que ce soit parfait !<br /> <br /> Le seul exercice en plein air que je fait, à part du vélo de temps en temps, c'est activité tondeuse: 2 à 3 heures à couper l'herbe car ma machine est vieille, sans direction, donc je dois la soulever en permanence; ça fait chaud aux muscles et rend mon teint rouge; mais je reste élégante, je crois, avec mes bottes cirées violettes avec un joli noeud à l'arrière, un grand chapeau de cérémonie recyclé et des lunettes noires.
Répondre
J
Top mode et là avec la vieille tondeuse pas besoin de musique !
J
Super ces équipements ! dommage que pas toutes les villes en soient équipées !<br /> Mais bravo pour tes progrès tu es vraiment au top !<br /> Belle journée .<br /> Bisous Nadine !
Répondre
J
Je suis en mode arrêt sur le haut du corps, un peu dégouté mais bon je continue les abdos-jambes-fessiers.<br /> Merci pour ta visite<br /> Bises<br />