Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Vive le printemps et nouvelles couleurs maquillage

20 Mars 2017, 07:15am

Publié par jai50ans

Vive le printemps

et tout ce que cela comporte comme sentiments de bien-être.

Rien que les bourgeons sur les arbres ou arbustes,

rien que les myosotis, et autres pâquerettes qui illuminent les pelouses

rien que que le soleil plus clément qui réchauffe nos articulations,

rien qu'ouvrir les fenêtres et entendre les oiseaux chanter, rien que ça et

moi je revis...

Les magnolias et leur parfum si délicat

sur mon INSTA je partage souvent des photos de fleurs, de nature,

je suis toujours en extase devant les beautés de la vie

J'ai reçu aujourd'hui une belle gamme aux couleurs printanières de maquillage de chez Pierre RICAUD. J'ai essayé tout de suite.

Un mascara, 2 rouge à lèvres baume hydratant transparent, un crayon crème ombre à paupières et 2 Rouges à ongles.

Ces couleurs sont plus estivales que printanières, j'ai fait un ongle plus foncé pour rendre le look plus fun. Ce ne sont pas des couleurs que j'utilise d'habitude. Je pense que sur une peau bronzée ca doit mieux rendre. J'ai utilisé rose pêche et rose corail de la collection Nail intense color.

Pour le teint j'utilise toujours le sérum de teint de Pierre Ricaud, il me convient bien.

Pour les yeux j'ai utilisé le mascara volume crescendo noir waterproof, par contre j'ai appliqué 3 couches pour avoir un effet de cils bien fournis. Sur la paupière j'ai appliqué le crayon or rose que j'adore, ca illumine le regard et c'est discret. 

Depuis que j'utilise les RAL de Pierre Ricaud je n'ai plus jamais les lèvres gercées. Toute leur gamme de RAL sont hydratants. Là ce sont 2 baumes hydratants transparents,  le plus clair Rose tendre et l'autre Corail éclatant. Je vais me commander le rouge grenadine et le crayon associé parce que la texture me plait beaucoup.

Je crois que je resterai sur la gamme automnale qui convient mieux à mon teint, des couleurs plus franches, j'en avais parlé ICI.

Cliquer sur les liens pour accéder au site 

 

Commenter cet article
V
j'aime beaucoup la couleur des vernis, discrète mais pas trop. gros bisous. cathy
Répondre
V
Je vous assure que ces couleurs printanières "nude" vous vont admirablement bien. Vous êtes rayonnante !<br /> <br /> Sinon, je croyais que vous aviez les yeux bleux? Confondè-je ou c'est un piège ? <br /> :)
Répondre
J
Aucun piège de ma part ! Vous devez confondre, mais il est vrai que je prends rarement des photos de près...<br /> Bonne journée
S
CC Nadine,<br /> Oh que j'aime ces couleurs printanières, je vais tester moi aussi cette gamme et je te dirais ce que j'en pense par contre je connais déjà les vernis et les baumes à lèvres qui sont très bien, dans l'ensemble j'aime beaucoup les produits Pierre Ricaud.<br /> Bonne journée,<br /> bisous
Répondre
J
On est du même avis, en effet j'aime beaucoup les produits Pierre Ricaud, et leur gamme maquillage soin.<br /> Bonne journée
P
Coucou Nadine, très jolie démo, c'est bien pour nous de voir le rendu des couleurs portées (en maquillage ) du coup je me lance : je commande le sérum de teint (les beaux jours arrivant je préfère un produit un peu plus léger que mon fdt de l'hiver ) de plus j'ai droit au mascara en cadeau, donc c'est top! . J'adore ta coupe de cheveux! Merci, bonne journée. Bisous. Poulette
Répondre
J
Tu ne seras pas déçue, merci pour le compliment ! Bises
B
Très belles ces couleurs sur toi très flatteurs ces tons !<br /> Bises
Répondre
J
Merci, c'est gai pour le printemps<br /> Bonne journée
J
Moi aussi le printemps et ses couleurs me redonne du baume au coeur !<br /> J'adore tous ces tons pourtant je suis une femme "Printemps " d'après ma formation en ligne avec "Soyons élégantes" et mes couleurs sont plutôt les tons chauds donc plus orange que rose .<br /> Toi ce doit être l'inverse , plutôt les couleurs froides , contenant plus de bleu , puique le gris te va bien .<br /> Merci pour ton partage !<br /> Belle soirée <br /> Bises !
Répondre
J
tu as raison Jany, pour moi ce sont les couleurs froides, bleu, blanc, gris et pointe de rouge. Quelle est cette formation dont tu parles ?<br />
F
Bonjour Nadine<br /> Pourtant Je trouve que ces couleurs te vont bien aussi , il est vrai que ma préférence va aux tons clairs pour le maquillage des yeux et des lèvres Je me maquille très peu , j'utilise un crème teintée , j'ai commencé avec la BB ensuite est sortie la CC et là je viens de passer à la DD !!! je n'y comprend pas grand chose! la prochaine sera surement la EE ! si elle sort un jour ... Un peu de R A L beige rosé ou corail et pour terminer le mascara si je ne suis pas trop en retard pour partir bosser ! je réserve le fard à paupières pour les sorties,<br /> bonne semaine Nadine et au plaisir de te lire<br /> Francine
Répondre
J
petit maquilage léger. bonne semaine à toi aussi<br />
P
que du bonheur
Répondre
J
:-)<br />
E
Moi aussoi quand je vois la nature s'éveiller, ça me remplit de joie. Les vernis sont très beaux, brilants et tiennent bien même si on fait la vaisselle. J'ai été surprise. Bisous et bon lundi.
Répondre
J
bons produits en effet.<br />