Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Euréka !

31 Mai 2017, 06:23am

Publié par jai50ans

Non je n'ai pas trouvé l'idée géniale,

j'ai juste décrocher un CDD.

Oui heureuse,

enfin, comme le dit Margaux Gilquin auteure du livre "Le dernier salaire" 

j'ai des collègues, je fais partie d'un groupe qui oeuvre dans la même direction,

j'ai une feuille de paie à la fin de chaque mois, et puis

ce qui est très important, je cotise pour la retraite.

Ca durera ce que ça durera !

Serai-je débordée ?

Presque !

Mais comment je faisais avant ?

Bon hier on s'en fout, il s'avère qu'aujourd'hui il me reste peu de temps pour écrire mes articles, j'ai des brouillons partout, sur mon portable vive l'application Keep de Google et les trajets en bus ! 

Y'a des notes et des idées griffonnées sur mes nombreux carnets

Je démarre des articles sur Over-blog et je me dis, je peaufinerais ce week-end...

Oui je crois bien que je me suis laissée déborder.

Et puis j'ai eu la chance fabuleuse de faire un très beau voyage, je voudrais vous en parler, vous raconter mes émotions, mon émerveillement, mes coups de stress, mon euphorie...

Tout ce que ça a changé en moi.

Ce premier semestre a été au delà de mes espérances.

Ma façon de penser, d'appréhender la vie m'a ouvert des portes

auxquelles je n'avais même pas songé.

 

Tout ça pour m'excuser de ne pas être aussi présente et régulière sur mon blog que je le voudrais.

Je vous remercie de votre patience, n'hésitez pas à feuilleter mon blog et y découvrir peut-être des articles que vous n'aviez pas lu.

Merci et à très vite, le temps de redescendre sur terre !

 

Commenter cet article
F
Je suis sincèrement très heureuse pou toi. J'admire ton parcours et j'apprécie ton blog.<br /> J'aime beaucoup ton portrait en photo, je trouve que tu as rajeunie.<br /> Et même si tu publies moins, j'aurai toujours autant de plaisir à te lire.
Répondre
J
Merci c'est gentil, ca me va droit au coeur. Bon week-end et merci pour ta visite
F
Je suis sincèrement très heureuse pou toi. J'admire ton parcours et j'apprécie ton blog.<br /> J'aime beaucoup ton portrait en photo, je trouve que tu as rajeunie.<br /> Et même si tu publies moins, j'aurai toujours autant de plaisir à te lire.
Répondre
S
Mais bravo ma belle, tu es trop forte tu peux être fière de toi <br /> Bisous
Répondre
J
Merci Sylvie, merci pour ta visite, à bientot<br />
V
Bravo ! Je suis ravie pour toi ! Profite à fond ! La vie réelle est bien plus importante ! Le blog c'est une roue de secours ! On t'attend ! Bizzz
Répondre
J
Merci Valérie mais ca me manque trop de chercher des sujets, de les travailler, de transmettre des informations, de parler de mode, d'alimentation de sport... Je vais essayer de mieux m'organiser ! Bises
I
il faut prendre ce qu'il y a de bon quand ça se présente, et je crois que c' est ce que tu es en train de faire, demain sera un autre jour, alors en attendant, profite !!!
Répondre
J
Tout à fait, c'est mon état d'esprit du moment, merci pour ta visite
R
Génial!! Trop contente pour toi!
Répondre
J
Merci, mais rien de transcendant, remplacement maladie, la précarité est au bout du contrat mais c'est toujours ça de pris sur l'adversité !
F
En quelque sorte c'est voir le bout du tunnel , félicitations pour ton nouveau job ,bonne continuation <br /> Francine
Répondre
J
C'est toujours de la précarité, un CDD ca a une échéance...
L
Juste décroché ??!! Mais c'est génial tu veux dire !!<br /> Bon, moi, je travaille en moyenne 10h/jour, je blog, je cours... bref, tu y arriveras !! :D<br /> Bises
Répondre
J
T'es trop forte Lou ! Oui j'ai juste besoin d'un laps de temps pour tout remettre à plat.Merci pour ta visite
P
Toutes mes félicitations Nadine, c'est amplement mérité !<br /> Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau job.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.
Répondre
J
Merci Prunille, oui, oui à très vite
V
C'est très chouette ça ! J'en suis heureuse pour vous.<br /> La joie et le bonheur devraient se propager comme une pandémie!<br /> Cool...
Répondre
J
Oui les bons sentiments déclenchent toujours de bonnes choses
S
Bravo Nadine pour ton CDD je suis très contente pour toi!!!<br /> Et pour le blog tu feras comme la plupart d'entre nous comme tu peux quand tu peux, je sais ce que sais, j'ai aussi des tas de notes LOL<br /> Gros bisous copine
Répondre
J
Eh oui je sais les filles que vous bossez et assurez un blog et +, Je dois juste réadapter mon emploi du temps.<br /> Bises et merci de ta visite Solange
J
C'est génial !<br /> Très contente pour toi .<br /> Pour le reste ça peut attendre. On ne s'en va pas pour autant. <br /> Prends ton temps. <br /> Gros bisous !
Répondre
J
Merci Jany. Bonne semaine, bises.
P
C'est super! Je comprends ce que tu dis car me revient en mémoire le préavis de licenciement qu'avait reçu mon mari il y a 3 ans car le carnet de commande de sa boîte était vide, nous avons eu la chance qu'un client fasse capoter cela! Tu as raison : fiche de paie, donc équipe, donc projets , et cotisations également. Je guetterai tes nouveaux articles quand ils seront prêts. Bonne chance. Bises
Répondre
J
Bises, merci d'être là à vous toutes et tous