Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai 50 ans et... après

Quartier du château de Pau

10 Août 2015, 07:06am

Publié par jai50ans

PAU Quartier du château
PAU Quartier du château
PAU Quartier du château
PAU Quartier du château
PAU Quartier du château
PAU Quartier du château
PAU Quartier du château
PAU Quartier du château

PAU Quartier du château

Je me balade souvent dans le quartier du château de Pau,  beaucoup de petits restos. Moi qui aime le bon café, j'ai trouvé le meilleur de Pau chez Pau's café.fr

Je suis passionnée par la beauté des portes anciennes, partout où je passe, je les photographie, j'admire le travail des artisans, le style de chaque région, et souvent d'un quartier à l'autre les portes sont différentes... C'est une collection qui ne prend pas de place !

Le quartier est très bien rénové, les ruelles sont pavées à l'ancienne, les bouches d'égout sont stylisées, j'aime ma ville.

Nous avons eu un maire André Labarrère, de longues années, il aimait sa ville et a beaucoup oeuvré pour la rendre moderne, jeune  et dynamique. Aujourd'hui c'est François Bayrou qui reprend le flambeau dans le même esprit, j'espère qu'il fera de grandes choses lui aussi.

 

 

Commenter cet article
M
Je découvre, tu vis à Pau ! J'a fait souvent des articles sur notre belle ville, sur le Jardin de Titi et sur Dans les voiles auparavant...<br /> J'en suis à 45 km en terroir de madiran !<br /> Je ne connais pas Pause café mais j'adore ce quartier, ce n'est pas toujours facile de se garer dans le centre, j'e crains les parkings y ayant de mauvais souvenirs !<br /> Belle journée
Répondre
J
Madiran, j'adore son vin que nous achetions à un petit viticulteur, y'a quelques années... Conseil pour le parking, tu te gares dans une grande surface et tu prends le bus jusqu'au centre-ville !
M
Petite visite agréable dans ta jolie ville,moi aussi j'admire toujours les portes anciennes...<br /> J'aime beaucoup ta tenue.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Je ne connais pas Pau mais je me poserais bien sur l'une de ces petites chaises de la terrasse de Pau'se café... Et en ce qui concerne les portes...eh bien on est deux (tu me donnes une idée pour un post un de ces jours d'ailleurs...
Répondre
J
Oh je veux bien que tu fasses un article sur les portes, car sur Paris il doit y avoir des merveilles !